Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
ça faisais un moment que je voulais la voir celle ci...
elle est superbe
los lobotomys
guitarcanapé a écrit :
bof...

rien de bien nouveau; ca fait quelques temps qu' il l' utilise dja quand a l' autre avec les micros passif, en 97 luke avait deja experimente la chose.on voit le proto sur l' album luke.
en fait je suis un peu decu , le corps devait etre different , plus grand dixit lukather, finalement , c' est juste une nouvelle config de micros
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
los lobotomys a écrit :
guitarcanapé a écrit :
bof...

rien de bien nouveau; ca fait quelques temps qu' il l' utilise dja quand a l' autre avec les micros passif, en 97 luke avait deja experimente la chose.on voit le proto sur l' album luke.
en fait je suis un peu decu , le corps devait etre different , plus grand dixit lukather, finalement , c' est juste une nouvelle config de micros


c'est sur qu'au final c'est tres minimalistes pour un troisieme model...
mais peut-on aussi citer le manche palissandre,vu que la luke true gold est une edition limité.
pour les passifs de 97 c'est pas plutot des SLV prototype?
los lobotomys
pheno a écrit :
los lobotomys a écrit :
guitarcanapé a écrit :
bof...

rien de bien nouveau; ca fait quelques temps qu' il l' utilise dja quand a l' autre avec les micros passif, en 97 luke avait deja experimente la chose.on voit le proto sur l' album luke.
en fait je suis un peu decu , le corps devait etre different , plus grand dixit lukather, finalement , c' est juste une nouvelle config de micros


c'est sur qu'au final c'est tres minimalistes pour un troisieme model...
mais peut-on aussi citer le manche palissandre,vu que la luke true gold est une edition limité.
pour les passifs de 97 c'est pas plutot des SLV prototype?

sur le proto de 97, c 'etait deja des micros dimarzio.
quand au manche palissandre, on le retrouve aussi sur des declinaisons du modele albert lee..donc ce n' est pas vraiment une nouveaute
je ne sais pas si la luke 2 va rester au catalogue ou etre suprimee ?
Maillekeul
La Luke 1 Red Pearl reste la + belle de toutes les Luke.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
batteurfun
Salut
alors luke va sortir la luke 3 en dimarzio passifs
est)-ce que le son va changer?

un mythe s'effondre!pour les pro emg
guitarcanapé
JIMZEPOL a écrit :
Bof! Je préfère les Ibanez ou les Cort


N'empêche que je me rappelle avoir essayé une Ibanez Jem blanche excellentissime ! quel son ! de super sensations de jeu !! J'ai eu une moins bonne expérience avec une Petrucci par la suite dont le manche bougeait sans cesse...
Alors la question est la suivante: Faire un nouveau modèle (enfin une nouvelle peinture et des micros passifs) luke c'est bien... mais la production est elle à nouveau irréprochable ?
batteurfun
il parait que c'est commercial avant tout
plus grand public
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
los lobotomys
JIMZEPOL a écrit :
Bof! Je préfère les Ibanez ou les Cort

excellent
JIMZEPOL
irréprochable ? Jamais! J'aime les MM car elles sont injouables et pleins de défauts et leur prix est trop cher en plus.
los lobotomys
celle que je prefere , c 'est celle la



ok je ..
(souvenirs souvenirs!)
batteurfun
pourquoi faire un sim7? lol
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
pheno
  • pheno
  • Special Ultra utilisateur
quand meme c'est un bon choix je trouve de passer en passif,
surtout HSS et HH.
sinon c'est des di marzio signature?
guitarcanapé
JIMZEPOL a écrit :
irréprochable ? Jamais! J'aime les MM car elles sont injouables et pleins de défauts et leur prix est trop cher en plus.


Ouais bon tu te dérobes. Je pointais du doigt la qualité musicman car tu semblais dire qu'Ibanez et Cort c'est pas top... C'etait simplement pour dire que musicman à eu, ou à encore ? (ça fait un moment que j'en ai pas essayée une en magasin) des ptits soucis de qualité sur la Luke justement. Et ayant donné quelques milliers d'euros à Ernie Ball je me donne le droit de critiquer et même d'être tres exigent, et c'est une marque que j'aime en plus. Qui aime bien..... Et puis elles ne sont effectivement pas données...
Maintenant j'espere qu'ils ont résolu leurs petits soucis de qualité en appliquant, par exemple, la méthode Ishikawa (hé oui, c'est japonnais LOL )

En ce moment sur groupes / artistes pros...