los lobotomys a écrit :
:
et puis on aime plus forcement les meme choses ,les memes sons a 20 ans d' intervalle!
tu devrais en parler à benson, angus young, santana , robben ford , metheny , bb king et tant d'autres voire ce qu'ils en pensent.
pagan circus a écrit :
"comment tu veux etre reconnu si tu passes ton temps à faire le laurent gerra"
..
je suis pas d'accord on l'a vite appelé pour sa "patte" et il a plus fait le laurent gerra sur ses propres albums de toto (ou pas un son correspond à une continuité d'un album precedent ou c'est limite un autre gratteux qui jouerait presque)
los lobotomys a écrit :
je nesuis pas fan du son de landau sur les albums de raging honkies, je prefere largement celui de tales from the bulge , plus produit
moi aussi tiens va ecouter le titre "luna jena "
http://www.myspace.com/stephaneherbuel
(pour info le 1er chorus est de jm kajdan et le 2eme de seb chouard qui avaient aimablement participés à ce titre :-)
et essaie de me dire à ton avis quelles sont les influences majeures de ce titre lol
la on parlait de son et virage "grunge" de lukather et landau , la landau à ce niveau a mieux tiré son epingle du jeu.
à noter que landau avait des sons tres sympa avec les burning water aussi ou le rack etait de sortie la il me semble
stephf1 a écrit :
comme je l'ai dit dans un de mes posts precedents j'ai l'impression qu'il y a un probleme au niveau de la prise de son et mixage du w/d/w
a+
le mec de la prise de son a ptet des consignes , ptete que luke joue avec ses effets poru etre confortable et demande que le dry soit bien devant pour que le publique entende que le dry et lui casse plus les couilles avec ses effets
los lobotomys a écrit :
:
vous n' etes pas oblige de l' ecouter ou d' aller le voir en concert.
certes, mais on est au moins autorisé à en parler..