Steve LUKATHER

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
[quote="titiracoune"]
los lobotomys a écrit :
:
"

pour le reste sur tout ce que je viens de lire ,je dirais simplement que si vous n' aimez plus le luke actuel , vous n' etes pas oblige de l' ecouter ou d' aller le voir en concert.

Oui tu as raison. Si tu l'écris en lien avec mon dernier post, je réaffirme que je me régale beaucoup en ce moment en écoutant Luke et le groupe.

Mais je suis fan absolu du live des Lobotomys de 88 et des compos sur Candyman...

Vincent.

+1
mais j' aime beaucoup aussi ce qu' il a fait avec el grupo.le son jeu etait fantastique et le son excellent
los lobotomys a écrit :
:
et puis on aime plus forcement les meme choses ,les memes sons a 20 ans d' intervalle!


tu devrais en parler à benson, angus young, santana , robben ford , metheny , bb king et tant d'autres voire ce qu'ils en pensent.

pagan circus a écrit :
"comment tu veux etre reconnu si tu passes ton temps à faire le laurent gerra"
..


je suis pas d'accord on l'a vite appelé pour sa "patte" et il a plus fait le laurent gerra sur ses propres albums de toto (ou pas un son correspond à une continuité d'un album precedent ou c'est limite un autre gratteux qui jouerait presque)

los lobotomys a écrit :


je nesuis pas fan du son de landau sur les albums de raging honkies, je prefere largement celui de tales from the bulge , plus produit

moi aussi tiens va ecouter le titre "luna jena "
http://www.myspace.com/stephaneherbuel
(pour info le 1er chorus est de jm kajdan et le 2eme de seb chouard qui avaient aimablement participés à ce titre :-)
et essaie de me dire à ton avis quelles sont les influences majeures de ce titre lol



la on parlait de son et virage "grunge" de lukather et landau , la landau à ce niveau a mieux tiré son epingle du jeu.
à noter que landau avait des sons tres sympa avec les burning water aussi ou le rack etait de sortie la il me semble

stephf1 a écrit :

comme je l'ai dit dans un de mes posts precedents j'ai l'impression qu'il y a un probleme au niveau de la prise de son et mixage du w/d/w
a+


le mec de la prise de son a ptet des consignes , ptete que luke joue avec ses effets poru etre confortable et demande que le dry soit bien devant pour que le publique entende que le dry et lui casse plus les couilles avec ses effets

los lobotomys a écrit :
:
vous n' etes pas oblige de l' ecouter ou d' aller le voir en concert.


certes, mais on est au moins autorisé à en parler..
pagan circus a écrit :

Je n'aime pas du tout sa dernière formation, je trouve qu'elle manque d'envergure même si les zicos sont loin d'être des nains.
On est quand même loin de Garfield+Pena+Philips.
..


ptain moi j'prefere ce batteur à phillips , sans pb !
http://www.wdr.de/tv/rockpalas(...)r.jsp

sur le 1er titre il fait un super travail (meme si porcaro aurait un peu plus "retenu" sur le chorus de luke quand meme lol)

pour le reste de l'equipe j'te rejoins un peu...

PS : ptain jim dis lui qu'il arrete de mettre des chemises à carreau sans dec parce qu'en plus de lamusicalité du son le look a bien morflé aussi
patscaggs
pagan circus a écrit :
"Je n'aime pas du tout sa dernière formation, je trouve qu'elle manque d'envergure même si les zicos sont loin d'être des nains.
On est quand même loin de Garfield+Pena+Philips.
Hors je pense que notre Luke il a besoin d'être stimulé...

idem !
ca ne vie pas !! ca reste en surface....dommage.
patscaggs
Luna_jena a écrit :
pagan circus a écrit :

Je n'aime pas du tout sa dernière formation, je trouve qu'elle manque d'envergure même si les zicos sont loin d'être des nains.
On est quand même loin de Garfield+Pena+Philips.
..


ptain moi j'prefere ce batteur à phillips , sans pb !
http://www.wdr.de/tv/rockpalas(...)r.jsp

sur le 1er titre il fait un super travail (meme si porcaro aurait un peu plus "retenu" sur le chorus de luke quand meme lol)

pour le reste de l'equipe j'te rejoins un peu...

PS : ptain jim dis lui qu'il arrete de mettre des chemises à carreau sans dec parce qu'en plus de lamusicalité du son le look a bien morflé aussi


NAN nan !! Stephane, carrement pas !!!grosse tendance au contraire, sur les collections printemps été ,l e check shirt se vend et BIEN meme, ...)gros volume en terme de vente sur l hiver 2010/et carton sur ete 2011, hahahaha !
Vintage , vintage
guitarcanapé
Citation:
à noter que landau avait des sons tres sympa avec les burning water aussi ou le rack etait de sortie la il me semble


J'ai jamais pu dégoter ce qu'il avait fait avec burning water...
JIMZEPOL
Bon, bientôt quelques nouvelles infos du petit pédalier de voyage que je vais présenté à Luke. En gros ce sera son rack en pédales.
En passant voici une photo de Maply la guitare qu'il m'a offert à Dublin. Je sais je crâne un peu, mais je suis si heureux.
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bravo Jim .Le cadeau du maitre .
JIMZEPOL a écrit :
Bon, bientôt quelques nouvelles infos du petit pédalier de voyage que je vais présenté à Luke. En gros ce sera son rack en pédales.
En passant voici une photo de Maply la guitare qu'il m'a offert à Dublin. Je sais je crâne un peu, mais je suis si heureux.


la classe ! mais , si je peux me permettre, heu...non rien

serieux c'est laquelle par contre lol la noire ?
JIMZEPOL a écrit :
. En gros ce sera son rack en pédales.


je suis curieux de voir par quoi tu vas remplacer son CAE
en tout cas evite ça j'lai pris y'a 2 jours à un pote , le canal boost est excellent mais le canal overdrive , il avait du fumer bob lol c'est completement raté (par contre en clean boost ca peut le faire )
guitarcanapé
Luna_jena a écrit :
JIMZEPOL a écrit :
. En gros ce sera son rack en pédales.


je suis curieux de voir par quoi tu vas remplacer son CAE
en tout cas evite ça j'lai pris y'a 2 jours à un pote , le canal boost est excellent mais le canal overdrive , il avait du fumer bob lol c'est completement raté (par contre en clean boost ca peut le faire )


ah ben moi je la trouve vraiment bien cette pédale... ça dépend peut être dans quoi elle est branchée car celle du frangin sonne aussi bien en boost qu'en overdrive.
Pour remplacer le CAE pourquoi ne pas opter pour une Suhr RIOT ou deux... ? jamais essayée mais c'est peut etre dans le meme esprit ?
JIMZEPOL
Le Dual Drive est vraiment une superbe machine. C'est un preamp et je peux ainsi tout mettre en serie et attaquer uniquement un mono canal. Je vous assure que c'est vraiment bluffant comme truc. Je le prefère au Raptor de chez T-Rex.
guitarcanapé
j'ai écouté un sample ou deux, j'aime pas trop... on dirait que le grain n'est pas fini... c'est cracra non ? un peu creux aussi, non ? (enfin perso je trouve que les pédales sonnent creux en règle générale... )
guitarcanapé
En tout cas pour le high gain, les crunchs sont mieux réussi
JIMZEPOL
Je n'arrive pas à un faire un avis sur les démos d'Internet. J'aime essayer en vrai pour me faire mon opinion. On n'a tous notre façon de sonner et nous n'avons jamais la même configu ou guitare que sur les démos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...