Stigma a écrit :
dans ce cas linkinpark c'est supergenial, vu le nombre d'albums qu'ils vendent ya pas mal de monde qui a l'air de trouver ça bien
moi jcrois plutot qu'a chaque groupe son public et que critiquer tout ce qu'on aime pas c'est de la perte de temps
Désolé pour le futur petit hors sujet, mais je crois que c'est infiniment vrai cette remarque.
Je constate qu'en France on a un bog problème, c'est qu'on passe notre temps à critiquer la musique nulle (je dis nul car c'est l'avis que se font certains. Je précise que ce n'est pas pour les enfoncer, juste pour dire tout haut ce qu'on pense tout bas) au lieu de valoriser la "grande musique". Alors je vois arriver d'avance les fameux "qu'est ce que t'apelles de la grande musique???" et patati et patata. Je ne détiens pas la vérité et ne prétend pas la connaitre. Le terme "grande musique" est un terme général pour moi. Il désigne la musique faite par des gens qui mettent leur coeur dedans pour nous sortir des mélodies et des compos qui sortent de l'ordinaire sans forcément chercher à s'enrichir à milliards (là je vise notament 50 Cent et Eminem par exemple :lol
.
Il n'y a qu'à voir: des artistes comme Devin Townsend, Adagio ou même Riverside (par exemple) ne peuvent se permettre de remplir des zénith eux. On passe notre temps à critiquer Matt Pokora ou Linkin Park ou Kyo et autre. Mais imaginons qu'on leur laisse faire ce qu'ils ont envie de faire. Si ça les amuse. Je veux dire qu'on soit indifférent à celà et qu'on s'occupe d'encourager NOS artistes. Parcequ'à force de critiquer les artistes nuls, on en oublie parfois d'encourager fortement nos idoles. Vous voyez ou je veux en venir???? Donc moi c'est pas que je n'accepte pas quand on dit "Linkin Park c'est de la merde" je le pense même. Mais je pense aussi qu'on devrait arrêter de tenir ce genre de langage pour passer notre temps derrière nos artistes idoles quoi.
Fin du hors sujet
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs