WataiN a écrit :
megabanko a écrit :
Y a pas que des argu sur le nombre des entrées (cf. post précédents ):
ils innovent, font de la fusion entre differents styles, ont leur propre style, un bon jeu de scene, de l'énergie, des bonnes melodies...
après qu'on y soit sensible ou pas c'est un autre problème.
Mais sincèrement, même ça c'est subjectif.
Je trouve pas ça spécialement innovant?
Aussi bien la fusion que le néo metal, ca existait déjà avant eux, les refrains chantés en voix claire avec des riffs plus ou moins mélodiques ca exisait déjà, le gros son sans personnalité typique néo
PRS/MesaBoogie existait avant eux..
Le jeu de scène, bah, c'est peut-être parceque j'ai fais un tas de concerts que je suis blasé, mais bon..
Je ne sais pas, bien au contraire, je trouve que ce groupe a très peu de personnalité
Enfin bon.. Les gouts et les couleurs
Santana aussi joue sur PRS/Mesa, c'est pour ça qu'il fait du néo lol.
Perso, je trouve ça débile de tailler ces groupes, certes commercials, mais qui font quand même vraiment des bonnes choses, même si tout n'est pas à garder. Perso, je suis venu à écouter du rock avec le premier album de Sum41, et bien maintenant, même si j'écoute, du rock, blues, pop, je continue à écouter cet album que j'adore.
Pareil pour Eminem, ça a été mon premier album de rap, et franchement, je le trouve excellent, même si c'est sur que c'est pas le meilleur album rap/hiphop qui a été enregistré.
Ca commence à saouler ces genres de débats pour savoir si il faut écouter des groupes "commerciaux"...