Bon, j'ai envie de mettre quelques petites choses en place...
On va partir du plus large:
1-Le "PUNK", c'est Anglais, blink182 et sumfortyone, c'est AMERICAIN, donc deja "neo punk", on oublie...le punk ricain, c'est le HARDCORE, donc deja, dans un premier temps, je vous concede "neo hardcore" mais c'est deja ridicule.
Ensuite, ces type ont un sens de la "music" bien propre a eux, mais alors vraimeux a eux, parcequ'a mes yeux ils confondent "music " (art noble) avec "bruit d'instrument incontrolé accompagnés de vagissements primaires"...soyont honnetes, ils n'ont aucun sens de la melodie, et encore moins des notes...alors du son...n'en parlons pas.
Venons ensuite a l'image que certains disent "punk", et donc rebelle...hum hum!!! On frole le pathetique la...rebellion, je veux bien moi, mais contre quoi? contre nos parents qui nous file 1000$/a week pour qu'on s'eclate avec nos copains au bac a sable et qu'on casse des guitares dont on a pas idée du prix? contre la societe, dont la categorie la plus haute et la plus aisée est la notre et qui ne nous a jamais posé le moindre probleme? contre la scolarité..., une citation:"oh noooon, on veut pas aller a Harward et devinir tres riches comme nos parents, puisque de toute facon, toute leur fortune nous reviendra quand ils mourront"? non non, restons serieux, allez Tom, retourne jouer avec ton p'tit train et laisse les adultes discuter tranquiles.
Yoko-Shio-Gatame