Slipknot : la controverse

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le 02 Fév 2005, 21:02
bah ouais mais bon à la limite c'est pas très grave, ils vont pas dire à quelque chose qui leur fait de la pub et un peu de cash non? et de toute façon c'est pas avec ça qu'ils vont faire des millions...
franchement le problème des ventes de fringues, de pompes et tout on s'en dfout
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 02 Fév 2005, 21:06
le_nem a écrit :
bah ouais mais bon à la limite c'est pas très grave, ils vont pas dire à quelque chose qui leur fait de la pub et un peu de cash non? et de toute façon c'est pas avec ça qu'ils vont faire des millions...
franchement le problème des ventes de fringues, de pompes et tout on s'en dfout

oui, si j'étais à leur place , j'en ferais autant.
mon exemple des pompes slayer de vans n'avait que pour but de montrer qu'il n'y a pas que des groupes pour "ados skatos rebelos" qui font du commerce, chose qui est apparament grandement reproché à slipknot.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 21:57
Julien Maiden a écrit :
Ce que je reproche à Slipknot en fait c'est de ne s'être pas assez investis dans leur groupe, on dirait qu'ils ont fait çà à l'arrache.
Par exemple, en enlevant 2 ou 3 membres (une percu, un DJ...qui sont pour moi utiles seulement au niveau du show) je pense qu'ils auraient pû se concentrer d'avantage sur le groupe et utiliser leur potentiel à fond.

Il fau savoir que, pour financer la sortie de leur premier album, avant tout succès, le percussionniste a fait un gros emprunt bancaire pour financer la production de l'album ! Ca c'est la définition littérale d'un investissement non ?
Frthsvn
VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS AIMEZ LES UNS ET LES AUTRES BORDEL DE MERDE !!!!!!!!
struddel
bah tout le monde s'aime on discute c'est tout
Petrucci .... et la guitare fut
vous êtes tous fou moi je kiff grave c trop fort!
mais la personne que je préfère dans le groupe c'est Mick Thompson le guitariste
j'aime trop son masque!!j'aime tellement Slipknot que je pourrai vous faire la biographie du groupe,des personne qui le compose une par une,les personne ui était dans le groupe et qui ne le son plus,les chanson,les traduction ect...
stratocastreuse
Mais très simplement, quelle est vraiment la controverse dont Slipknot fait l'objet ? Qu'est-ce qu'on leur reproche, au juste ? D'être trop commerciaux ? D'avoir dirigé leur style musical sur un chemin trop différent du départ ?

PS : je ne suis pas fan du tout. C'est pour l'information.
Pose the coconut down, NOW !
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 03 Fév 2005, 19:23
stratocastreuse a écrit :
Mais très simplement, quelle est vraiment la controverse dont Slipknot fait l'objet ? Qu'est-ce qu'on leur reproche, au juste ? D'être trop commerciaux ? D'avoir dirigé leur style musical sur un chemin trop différent du départ ?

PS : je ne suis pas fan du tout. C'est pour l'information.

gentil de preciser

mode pete burne "on" ?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
stratocastreuse
Pas du tout lol, il n'y a pas matière à s'énerver ( si ? ). Je me demandais simplement de quelle controverse Spliknot faisait l'objet.
Pose the coconut down, NOW !
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 03 Fév 2005, 19:35
vive la musique a écrit :
mais la personne que je préfère dans le groupe c'est Mick Thompson le guitariste
j'aime trop son masque!!j'aime tellement Slipknot que je pourrai vous faire la biographie du groupe,des personne qui le compose une par une,les personne ui était dans le groupe et qui ne le son plus,les chanson,les traduction ect...

Wow ... c'est bien d'être un fan, mais faut sortir aussi des fois

Bon allez dis moi ce que Corey Taylor a mangé il y a 2 semaines ?

Bon ben c'est bien d'aimer Slipknot ( en fait c'est même pas une histoire de bien/pasbien je sais pas pquoi je dis ça ) ..; mais on est pas fou rassure-toi on a juste des goùts différents
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 03 Fév 2005, 19:37
vive la musique a écrit :

on peut t'éviter ce dure labeur car il existe des sites internets bien fournis sur le groupe.
merci.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Juin 2005, 12:07
Merci oncle Pou-pooooooon !
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 01 Juin 2005, 14:07
Je décerne la Palme du Groupe qui provoque le plus de bruit à .................Slipknot.
Pour les gars qui sont pas fans au lieu de leur cracher dessus et de déblaterer sur ce groupe vaut mieux se taire car vous leur faîtes de la pub. Et plus y a du bruit à cause de ça plus ils sont contents et ils vendent.
Je me souviens de Cannibal Corpse qui s'est fait descendre par un homme politique ( chai plus ki s'était ) à la télé à cause de la violence de leur musique et devinez le lendemain, tous les disquaires ont été en rupture de stock grâce à ça.....LOL
jeuxvid
Juste une petite question il vont arrêter le trip des masques parce que dans le dernier clip c'est sans masque donc? Ferait-il comme Mudvayne?

En tout cas le dernier album est bien meilleur que Iowa.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur groupes / artistes pros...