Slipknot : la controverse

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 16 Oct 2005, 01:21
pas envi de me taper les 15 pages juste pour dire que pour le

Citation:
à quand un hardos avec des cheveux courts?

sa c'est fait c'est moi ! j'ai tout coupé ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
c'est toujours amusant d'entendre parler de groupe "commercial", pour moi dès qu'on vend ou cherche a vendre on est forcément commercial, sinon faut faire des disques et les donner donc voilà après c'est une question de cibler un public.

Sinon ouais je suis assez d'accord pour toutes personnes qui veulent évoluer dans n'importe quel domaine et donc aussi dans la musique donc voilà si slipknot veut faire autre chose c'est leur choix, ils n'ont pas a etre alliénés.

Donc qu'ils vivent leur vie comme bon leur semble.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
padisha_emperor a écrit :
Y'a qu'à voir comment Slipknot et Mushroomhead se sont fightés pour savoir qui avait eu l'idée des masques en premier.

Les Residents et Mr bungle l'ont eu avant match nul ?????....
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 2005, 15:27
DärKk KuBiaK a écrit :
padisha_emperor a écrit :
Y'a qu'à voir comment Slipknot et Mushroomhead se sont fightés pour savoir qui avait eu l'idée des masques en premier.

Les Residents et Mr bungle l'ont eu avant match nul ?????....

Et la comedia dell'arte au XVIIème siècle ?

Si y a bien une constante en musique, et en art plus généralement, c'est que tout le monde pompe tout le monde, consciement ou pas. Alors on appelle ça l'inspiration, pour se donner bonne conscience.
Lärry
  • Lärry

effectievement ...
maintenant, se l'approprier c'est du vol, et c'est lamentable, surtout quand on va se battre popur savoir lequel a eut l'idée avant l'autre sachant que tous les deux l'ont ressucé avant...
je m'en tamponne qu'ils se masquent mais se l'apprier comme il le font je trouve sa naze...
en fait j'en parlais avec un de mes profs azu beaux arts et ce qui fait loa différence entre le plagiat et l'inspiration c'est que l'inspiration est assumée pas le plagiat.... tu vois ce que je veut dire ????
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Oct 2005, 15:36
DärKk KuBiaK a écrit :

effectievement ...
maintenant, se l'approprier c'est du vol, et c'est lamentable, surtout quand on va se battre popur savoir lequel a eut l'idée avant l'autre sachant que tous les deux l'ont ressucé avant...
je m'en tamponne qu'ils se masquent mais se l'apprier comme il le font je trouve sa naze...
en fait j'en parlais avec un de mes profs azu beaux arts et ce qui fait loa différence entre le plagiat et l'inspiration c'est que l'inspiration est assumée pas le plagiat.... tu vois ce que je veut dire ????

Tout à fait ( Beaux Arts, wow )

Pour ce qui est de nos amis déguisés, je pense pas qu'ils se soient vantés de quoi que ce soit à propos des masques, non ?
Lärry
  • Lärry
bin ils se battaient avec Mushrommhead pour savoir qui avait eut l'idée du masque en premier...
si ils avaient eut vraiment admis le fait que on l'aviat fait avant eux , ils les auraient laissés faire en se disant que finallement tout le monde insipirait tout les monde et que ce gnere de querelle n'avait pas avoir lieu ...
c'est ce qui me choquait le plus en fait dans cette histoire...
et tu sais les Beaux art sc'est pas tant la classe que sa hein..

En ce moment sur groupes / artistes pros...