Ca devient lassant les trentaines de pages de topics sur tous les forums ave cle dilemne, Slipknot : Commercial ou pas ? Qu'est-ce qu'on en a a foutre sérieu, du moment qu'on aime la musique qu'ils font !
Moi la seule Chose qui m'énerve avec Slipknot c'est Son pseudo-public.. cad des gotho-pouffs de 15 ans avec bracelet à clous et tout l'tintouin ou des gamins qui écoutent juste pour faire voir que c'est des trasheurs
.
Citation:
que ce soit le batteur (c'est un dieu !), le chanteur (c'est un dieu !) et puis tout le mode d'ailleurs par example le mec des samples ses parties indus sont imnpressionnantes il sait donner des textures...
J'ai beau être un aficionados de ce groupe depuis 4-5 ans, là tu vas trop loin ! Des Dieux ? Oula, certe ils sont bons mais appélation "Dieu" est pour moi réservé à une autre élite
, pas a deux gars qui se plantent en live (Cf Corey a Tous les lives lol, et Joey Au Unholly...) ...
Après chacun son point de vue, mais je reste convaincu que els fans de la première de ce groupe sont de plus en plus déçu par Slipknot, et c'est mon cas...
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"