Quarterback a écrit :
jeuxvid a écrit :
POUPON a écrit :
Quarterback a écrit :
Moi la seule Chose qui m'énerve avec Slipknot c'est Son pseudo-public.. cad des gotho-pouffs de 15 ans avec bracelet à clous et tout l'tintouin ou des gamins qui écoutent juste pour faire voir que c'est des trasheurs
.
je doute que ce soit le public dont tu parle qui se déplace aux concerts en tt cas.
ça fait depuis le moment que le groupe a du succes, soit depuis 6 ans, qu'on nous sort continuellement le meme argument des fans débiles de 15 ans (en général, ça varie entre 12 et 15).
en 6 ans, le public serait resté à l'age de 15 ans?
on est sur pluton les mecs
Déjà ce qui me gène c'est le fait de dire goth moi je pense on peut être goth sans forcemment c'habiller en noir. Etre goth est avant tout un état d'esprit mais on va pas épiloguer la dessus et moi même je ne m'affirme pas goth même si j'aimerais bien l'être.
Ce que je voulais dire par la, c'est que au Unholy j'étais entouré de gamines de 13 ans qui criaient a tue-têtes des "Joey je t'aimeeeeee" et compagnie donc bon c'est assez chiant que ce groupe se transforme en Boys band c'est tout...
Sinon en effet le dernier clip est sympa mais qu'adviendra de la suite, apres les deaths masks, un clip ss rien... Je pense que maintenant que tout le monde connait leur visage, faudrait arrêter le "trip" des masques...
par rapport au fait que ce groupe ce transformerait en boys band...
je ne pense pas, je les vois mal se dire : "allez, maintenant, on va vendre ciblé sur les 12-15 ans. Mick, à ta gratte, et fait nous un riff métaleux façon "Dragon Ball Z"....
selon moi :
Il y a toujours plein de fans de plus de 15 ans, mais les fans de moins de 15 ans sont hystériques, surement plus que les autres....donc on les remarque...on a l'impression qu'il n'y a qu'eux.
car entre un fan hystérique avec le T shirt People=Shit qui hurle crie et transpire, et la personne qui aime beaucoup mais qui est plus "posée", on ne voit que le jeune fou.
Donc peut être qu'à force, lse fans que tout le monde critique ont "envahi" l'espace des concerts de Slipknot. Sans que cela ne change le public, mais eux se captent plus facilement
Peut-être aussi que les jeunes ont plus tendance à aller à tous les conerts, sont plus motivés - voire fanatiques - que les autrs fans, qui ont peut être tendance à être plus posés.
D'où cette impression de groupe boys band.
(je ne fais que des présomptions, je puis me tromper
)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)