fuzzman a écrit :
Rions un peu...
Non franchement, je veux pas passer pour un vieux qui s'éclate avec des trucs de jeunots, mais
j'ai 38 ans et j'adore Slipknot...
Leur attitude, leurs "textes", leurs titres m'accrochent vraiment...
Mention spéciale pour (Sic), Eyeless, Pulse of the Maggots...
la tournure te la mise en relief der la phrase me fais penser à
"bonjour, je m'appelle Marcel, j'ai 38 ans et je suis alcoolique
- bonjour Marcel ! (choeur de personnes)"
Moi je trouve ça bien que des gens de tous âges écoutent le même style de musique
Pour le cliché dont tu parles Locke : je pense que les jeunes - ici entendre 15 ans environ - ont plus tendance à revendiquer les groupes qu'ils aiment, par le biaisd de T shirts, patch sur sacs, etc....car entre autre ça permet d'afirmer leur identité, de se démarquer pour certains, de montrer que l'on est un peu un rebelle en écoutant slipknot etc....
à 20-25 ans tu t'en fous un peu plus déjà, en général...ou en tout cas, tu le revendique moins, tu ne hurle pas aux concerts etc...
Donc on voit plus de personnes avec des T shirts ou autres accessoires vestimentaires avec la griffe "slipknot" qui ont 15 ans environ. Quant au eastpack : c'tes parce que c'est le sac le plus répandu dans lse lycée en règle général, tout simplement. Et pour les bracelet : àa permet aussi d'affirmer son identité etc....(et on peut le faire aussi purement par esthetisme, là c'est un autre sujet)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)