Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
wishbone
onzieme diese a écrit :
al di romeo a écrit :
la verité c'est que de 2 choses l'une : soit ils ont voulus passer un message (et là c'est grave), soit ils ont ecrits ce texte au second degré (ce qui deviendrait carrement douteux par rapport a leur intelligence, sans parler de leur bon gout).
finalement, la 2eme hypothese n'est guere plus attrayante.

en gros, tu viens de résumer le constat de beaucoup de gens en peu de mots simples.
le pb, c'est que quelques esprits "malins" du forum prennent le partie de traiter ceux qui pensent (en gros) ce que tu viens d'écrire de gens "à l'esprit fermé", à la morale excessivement "bien pensante" , alors qu'ils se pensent, eux tellements plus ouverts et cyniquement conscients de la portée artistiquedu phénomène... alors que c'est juste CON et DE MAUVAIS GOUT !!!

Tout simplement.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
onzieme diese a écrit :
al di romeo a écrit :
la verité c'est que de 2 choses l'une : soit ils ont voulus passer un message (et là c'est grave), soit ils ont ecrits ce texte au second degré (ce qui deviendrait carrement douteux par rapport a leur intelligence, sans parler de leur bon gout).
finalement, la 2eme hypothese n'est guere plus attrayante.

en gros, tu viens de résumer le constat de beaucoup de gens en peu de mots simples.
le pb, c'est que quelques esprits "malins" du forum prennent le partie de traiter ceux qui pensent (en gros) ce que tu viens d'écrire de gens "à l'esprit fermé", à la morale excessivement "bien pensante" , alors qu'ils se pensent, eux tellements plus ouverts et cyniquement conscients de la portée artistiquedu phénomène... alors que c'est juste CON et DE MAUVAIS GOUT !!!

Il m'appartient pas de juger lesgens, apparemment à vous si, moi je donnais juste mon avis hein....
Et encore une fois on va faire comme vous dite, que du bien pensant, pas de rébellion, pas de choquant, pas de sexuel non plus puisqu'on y est, pas de politiquement incorrect
pas de problème on va choquer ni blesser personne ca va être chouette!
plus de metal, plus de rap, plus de punk, plus de vieux rock ni de reggae(ca fait l'apologie de la drogue c'est pas bien), plus de hip-hop, plus de wagner non plus tiens c'est de la musique de nazis....
Pourquoi pas? il nous restera la variétoche, le jazz, le flamenco, un peu de musique classique/baroque....

Nan sérieux j'éxagère à peine

Voyons la chose d'un autre angle: Je suis un ancien combattant, juif ou non, avec des souvenirs atroces et traumatisants plein de sang partout. Est-ce que si j'ai un peu de bon sens je vais jeter une oreille sur des groupes qui s'appellent "écorcheur", "assaut nucléaire", "ange sombre"? bah non, il me semble...
sinon ca s'appelle du masochisme. Quant à ceux qui traquent volontairement ce genre de choses comme certaines assos puritaines américaines, ca s'appelle de l'inquisition, de la chasse aux sorcières.

Alors est-ce qui'il s'agit pas aussi à chacun simplement de laisser l'autre écouter ce qu'il a envie d'écouter?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
god is a rocker
Moi d'toutes facon j'aime pôs les huitres alors...pfff.

La musique dechaine les passions, c'est un de ses role essentiel...ca prouve qu'elle est vivante.
Yoko-Shio-Gatame
chacal
  • chacal
onzieme diese
ah, si , parler de sexe, ça d'accord !!!

mais bon, y en a encore qui vont dire qu'un viol ça peut être esthetique...

ok, je

( heu, c'est de la blague, de la "provoc', hein, chacal (ou d'autres), à aucun moment mon intention n'est agressive... c'est un débat, c'est tout ! et j'ai plus été aggressé que l'inverse )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
chacal
  • chacal
pas de prob' msieur onzième

de toute manière on va pas commencer un débat dans le débat dans le débat....

ceci dit ta remarque me fait immanquablement penser à orange mécanique
Citation:
quel film !!!! génial !!!... mais bon, Kubric c'est pas slayer

C Fight Club "le" film culte!!!!!!! [/quote]
StratMatt
onzieme diese a écrit :

Bah il se trouve que Slayer a une epoque c'etait le top dans le genre, tout comme kubrik (encore que Kubrick il a bcp de detracteurs, et ce meme dans le milieu du ciné)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
onzieme diese
Zakk-Wylde a écrit :
Citation:

C Fight Club "le" film culte!!!!!!!
[/quote]

voui voui voui... j'ADOOOORRRRRRRRRE !!!!!

excellentissime, et je pèse mes mots !!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
lord_ayron666
bon

je parle pour rien dire :
le fascisme et le nazisme c est de la putain de merde et bocoup de groupes jouent la dessus pour faire parler d eux (slayer, manson, faster pussycat) et je trouve ca pa forcément scandaleux, mé a partir du moment ou y a des gros cons de bébé hitler ki achetent le disque parce ke ca sent le 3e reich, je dis au groupes "continuez a vous la jouer nazi, ca fé vendre au ptits pd de 16 ans ki voient en vous un espoir pour un monde plus propre".

tant ke des mecs seront interessés par la polémique..tant ke les magazines poseront la question "etes vous nazis ?", ben oué, ca entretiendra le groupe ki fera parler de lui. Manson sans sa provoque, c est plus manson...ce mec la je suis fan de sa zique, mé ce ki a autour, ben ca fé mouiller les teenagers c tout. Et Slayer la meme : les gros deatheux peuvent ressortir leur t shirts "slaytanic wehrmacht" a chaque concerts..ils ont l impression d exister a travers ca.

Slayer c est de la putin de ZIque c est ultime et l uin des meilleurs groupes métal au monde a mon gout. maitnenant, moi je parle de la zique...l image du groupe je m en tape mé a pleine puissance...meme si Petain ou arlette laguillers avé été guitaristes et avé sortis un album bien couillu j auré acheter pour le son, un point c est tout
Glam ND
  • Glam ND
lord_ayron666 a écrit :

le fascisme et le nazisme c est de la putain de merde et bocoup de groupes jouent la dessus pour faire parler d eux (slayer, manson, faster pussycat)

C'est pas du tout pour rentrer dans le debat ... je voudrai juste savoir ce que Faster Pussycat a de nazi ... c'est un groupe de glam rock de L.A. jute intéressé par les gonzesses (si ça se trouve on ne parle pas du même groupe ... je serai super étonné, qd même)????

Ils ont pas l'air super satanic ou nazis ... non ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 31 Août 2003, 22:46
ya quand meme le sigle des ss nazis dans leur logo.
molodoi
si tu commences comme ça, Kiss aussi alors
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Comeback Kid
Putain des qu'on voit 2 S en forme "d'éclair" c'est le symbole nazi ! Faut arreter là !

En ce moment sur groupes / artistes pros...