Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
remugle
je sais pas si tom est juif en tout cas il est chilien (ses parent ont fui... la dictature de pinochet!!!)
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
C'est dur de réciter "Pérette et le pot de lait" sur un tel cataclysme sonore.

Mattez moi ces " s" .

Ron Ashton, le second , porte un splendide uniforme de la Luftwaffe avec Croix de Fer de première classe au cou s'il vous plait. En '69.

Les allusion au nazisme, son "esthétique", sont monnaies courantes dans le rock. Sans qu'il y ait adhésion à la doctrine pour autant.
TomKrouze
Franchement ils seraient meme nazis, ca vous ferait quoi ? Moi j'adore slayer pour leur musique, leurs opinions je m'en contre balance
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ouais, je suis d'accord, mais bien souvent, les groupes font refleter leur opinions a travers leurs paroles...
t o u m
Meme connerie qu'avec Rammstein...
Tout ça a cause de leur chanson "Rammstein" qui décrit un accident lord d'un meeting aérien qui a fini en bain de sang et en bout de toles...
Des gens ont interprété ça comme les charniers de la 2nde guerre mondiale...
(si ça a déja été cité je m'en excuse)
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
metallicasound
remugle a écrit :
j'ai pas lu le topic en entier (29pages!) mais bon je comprend qu'on ait un doute sur les tendances idéologiques de ce groupe (dont j'apprécie beaucoup la musique...)
cependant quand on voit leurs fréquentations on peut se demander si ils sont vraiment nazis : scott ian ROSENFELD de anthrax est un bon pote du groupe (vous pensez qu'il pourrait devenir pote avec des nazis?)
pareil pour les mecs de system of a down qui ne sont pas vraiment à droite... (ni à l'extrême droite )

System apparement ils sont anti guerre, ils ont meme fait un clip contre Bush et la guerre en Irak.

Apres j'ai lu la traduction, et Slayer ne dit pas qu'ils adèrent au fachisme, mais parfois c'est ambigu, on a l'impression qu'ils prennent du plaisir avec la description macabre, mais apres le champ lexical pour parler des nazis est tres péjoratif.

Donc pour la provoque il ne dit pas clairement non, parfois on a l'impression qu'il est indifférent.

Citation:
Sadique chirurgien de mort, obsédé du sang pur, détruisant sans pitié au bénéfice de la race aryenne.

C'est contre le nazisme ca quand meme.

Citation:
Chirurgie pratiquée sans anesthésie. Ressentez le couteau vous transpercer profondement.
Inférieurs, inutiles au genre humain. Ligotés, criant jusqu'à la mort.

La ca fait peur, ou le groupe veut montrer l'horreur de ce régime, ou ca craint les opinions du groupe.

Mais Araya ne c'est jamais exprimé sur ces textes
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 24 Avr 2004, 02:00
Araya est croyant et ça ne le dérange pas de chnater les paroles anti-chrétiennes de certaines chansons. Il a dit qu'il s'en, foutait car c'était du second degré et qu'il trouvait ça stupide de pas les chanter surtout quand les morceaux sont excellents.

Sinno j'ai vu plusieurs interviews où ils se défendent clairement d'avoir cette idéologie nazie.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
R.I.P SRV
Krypton a écrit :
Angel Of Death
(Lyrics & Music - Hanneman)

Auschwitz, the meaning of pain
The why that I want you to die
Slow death, immense decay
Showers that cleanse you of your life
Forced in
Like cattle
You run
Stripped of
Your life's worth
Human mice, for the Angel of Death
Four hundred thousand more to die

Angel of Death
Monarch to the kingdom of the dead

Sadistic, surgeon of demise
Sadist of the noblest blood
Destroying, without mercy
To benefit the Aryan race
Surgery, with no anesthesia
Fell the knife pierce you intensely
Inferior, no use to mankind
Strapped down screaming out to die

Angel of Death
Monarch to the kingdom of the dead
Infamous butcher,
Angel of Death

Pumped with fluid, inside your brain
Pressure in your skull begins pushing through your eyes
Burning flesh, drips away
Test of heat burns your skin, your mind starts to boil
Frigid cold, cracks your limbs
How long can you last
In this frozen water burial?
Sewn together, joining heads
Just a matter of time
'Til you rip yourselves apart
Millions laid out in their
Crowded tombs
Sickening ways to achieve
The holocaust
Seas of blood, bury life
Smell your death as it burns
Deep inside of you
Abacinate, eyes that bleed
Praying for the end of
Your wide awake nightmare
Wings of pain, reach out for you
His face of death staring down,
Your blood running cold
Injecting cells, dying eyes
Feeding on the screams of
The mutants he's creating

Pathetic harmless victims
Left to die
Rancid Angel of Death
Flying free

Personellement je ne vois pas la dedans une quelconque apologie du nazisme. C'est sur que si l'on ne regarde qu'en substance le premier mot....

Désolé, j'ai pas lu tout les messages, mais j'adores cette chansons. Moi, je trouve qu'elle ne fait pas l'apologie du nazisme, mais plutôt le contraire. Cette chanson est raconté du point de vu des nazis, et je ne crois pas que Slayer soit d'accord avec ça, c'est plutôt une dénonciation. Dans cette chanson qui est très dure, je vois plutôt un message qui dit ''voyer ce qui s'est passer, c'est atroce et faisons en sorte que ça ne se reproduise plus jamais, que ce sois pour les Juifs, ou tout autre peuple sur terre, y a aucun peuple qui mérite ça''

(j'avais des billets pour Slayer il y a deux ans à Montréal et j'ai pas pu y aler à cause de mon travail...)
''La technique permet à un pro de peindre ton plafond en bleu outremer satiné. L'inspiration a fait la chapelle sixtine''--Artphil
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 24 Avr 2004, 11:46
je pense que c'est plutôt de la provocation et de la critique, plutôt qu'une refection de leurs coryances/pensées.
remugle
c'est ce que j'avais lu dans une interview de tom araya ya quelques années, aux usa ce thème est moins taboo qu'en europe
c'est sur qu'ils ont du jouer sur la provoc (je pense que marylin manson est léger de côté par rapport à ça)
sinon y parait que jeff hanneman est passionné de l'histoire de la seconde guerre mondiale (tout comme lemmy de motorhead, qui ont connu le même probleme que slayer) c'est beau de voir des gens qui se cultivent dans le metal! (même si ils restent des gros pochtrons mais l'un n'empêche pas l'autre )
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Désolé, j'ai pas lu tout les messages, mais j'adores cette chansons. Moi, je trouve qu'elle ne fait pas l'apologie du nazisme, mais plutôt le contraire. Cette chanson est raconté du point de vu des nazis, et je ne crois pas que Slayer soit d'accord avec ça, c'est plutôt une dénonciation. Dans cette chanson qui est très dure, je vois plutôt un message qui dit ''voyer ce qui s'est passer, c'est atroce et faisons en sorte que ça ne se reproduise plus jamais, que ce sois pour les Juifs, ou tout autre peuple sur terre, y a aucun peuple qui mérite ça''

C'est exactement ce que je pense aussi !!!!! )
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
Je pense pas que Slayer soient nazis...
Deus raisons indiscutables :
- Tom Araya est Musulmans
- Dave Lombardo (ex-batteur du groupe) est juif...

Je crois que ca sufi comme explications.

@++

ezekiel
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
R.I.P SRV a écrit :

Dans cette chanson qui est très dure, je vois plutôt un message qui dit ''voyer ce qui s'est passer, c'est atroce et faisons en sorte que ça ne se reproduise plus jamais, que ce sois pour les Juifs, ou tout autre peuple sur terre, y a aucun peuple qui mérite ça''

euh là tu débloques.

cette chanson n'est pas une dénonciation.

Jeff hanneman qui en a écrit les textes collectionne les uniformes SS, a des insignes SS sur ses guitares(dont le modèle ESP retiré de la vente), son chien s'appelle Rommel, etc...

Ce n'est peut être pas un Nazi au sens activiste mais il est fasciné par le 3ème Reich.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 24 Avr 2004, 14:16
ezekiel a écrit :

- Tom Araya est Musulmans

8O !!
ezekiel a écrit :

- Dave Lombardo (ex-batteur du groupe) est juif...

8O !!!!!!

Tu as eu ces informations où s'il-te plait?

Et pour info, Dave Lombardo est à nouveau le batteur du groupe
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Même si c'était vrai ça veut rien dire.

Les mecs de Biohazard sont pour la plupart juifs et pourtant ils étaient skins dans leur jeunesse avant de virer anti-fachos.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
lol, Hanneman est sans doute le pire des 4... mais moi je sui fassiné par Hitler !!! je l'avou ! Je trouve pas que sa politique est bonne, loin de là, mai je le trouve fasinant par sa façon de soulever des foules... Bref je ne suis pas nazis ni antisémite, loin de là je vous assure. Il est vrai qu'Hanneman est un peu bizzard là dessus mais regardez aux débuts du groupe, il n'y avait rien de nazis dans ce qu'il chantait, c'est juste que les gens ont eu peur pendant un moement du nazis (avec lepen en france et les républicains aux USA). Mais le pire reste à venir car la nouvelle génération va certenement ne pas comprendre les paroles de Slayer et des groupe du même style de paroles...
Bref, faut pas avoir peur, je pense pas qu'ils soient nazis ces petit slayeristes...

@++

ezekiel

En ce moment sur groupes / artistes pros...