Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
Par contre en ce qui concerne Darkthrone, l'idéologie "ns" n'est pas loin
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fredolezicos a écrit :
juste pr remmetre les choses au clair suite au post de je ne sais plus quel ahuri............la grande majorité des soldats de la Wehrmacht, de la Luftwaffe ou de la marine n avaient absolument rien de nazis.

hum!

C'est vrai que la SS et l'armée régulière n'ont rien à voir.
la SS c'était le corps d'élite, assigné à la garde personnelle des hauts dignitaires nazis et de la protection des camps de concentration.

En revanche la Luftwaffe était sous commandement SS, Goering, la plupart des pilotes étaient membres de la SS.

Autre chose avant la mise de la solution finale en 1942, c'était l'armée régulière qui était chargé des exécutions sommaires.

Pis tout le monde savait ce qui se passait dans les camps donc comme ont dit qui ne dit mot consent.
fredolezicos
Skelter a écrit :
fredolezicos a écrit :
juste pr remmetre les choses au clair suite au post de je ne sais plus quel ahuri............la grande majorité des soldats de la Wehrmacht, de la Luftwaffe ou de la marine n avaient absolument rien de nazis.

1- la plupart des pilotes étaient membres de la SS.
2- c'était l'armée régulière qui était chargé des exécutions sommaires.

3- Pis tout le monde savait ce qui se passait dans les camps donc comme ont dit qui ne dit mot consent.

j ai la flemme de m embrouiller avec les quotes donc j ai mis des numeros.
1 archi faux
2 certes oui mais l armée on sait ce que c est
3- faux argument

bon, j arrete de poster sur ce topic parce que ça risque de dévier et d etre mal interpreté
TomKrouze
Slayer nazis ...

Linkin park metal tant qu'on y est

Non serieusement c'est pas parce qu'un groupe parle d'Auschwitz SANS PRENDRE POSITION SUR LE SUJET qu'ils sont forcement nazis ...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
  • Publié par
    bob02
    le 23 Avr 2004, 18:13
petites infos trouvés sur des site de l'histoire nazi pour comprendre d'ou vient le titre "Angel of death":

"Joseph Mengele ou " l'Ange de la mort " d'Auschwitz est devenu un mythe car il était le criminel nazi que l'on n'avait jamais pu capturer.

Entre menu fretin et gros requins, ce sont 60.000 à 80.000 Allemands, Autrichiens, Croates, Lettons, dont environ 5.000 ont participé à la (SOLUTION FINALE), qui ont un jour abordé la rive droite du Rio de la Plata: Adolf Eichmann, Josef Mengele, 'l'Ange de la mort' d'Auschwitz, Erich Müller collaborateur du docteur Goebbels, Eduard Roschmann, le 'Boucher de Riga', Erich Priebke, l'assassin des fosses Adréatines récemment condamné à Rome, Klaus Barbie ou Ante Pavelic, führer de Croatie ont ainsi bénéficié des bienfaits de la terre prodigue des gauchos."

La "solution final" signifiant l'extermination des juifs, l'holocaust, ca vous rappelle pas etrangement le titre "the final command" dans "show no mercy" dailleurs si on lit les parole ca parle bien de domination allemande:

The Final Command Lyrics
Artist: Slayer

(Lyrics - King; Music - Hanneman, King)

Screams of terror across the sea
Begging for mercy in their one final plea
Soldiers prepare to fight to the death
Fighting and killing to their very last breath
Blitzkrieg tactics of the German command
Born with the power of God in his hand
He makes his move to conquer the land
Turning all hopes of life to sand

(Chorus
Machine gun fire, blood level higher
Visions of torture and terror to all
Ready for battle awaiting the final command

Hiding in darkness from enemies unseen
Awaiting our victory ending his dream
Cursed are the souls who defy his will
All of which are tortured and ruthlessly killed
Shocking the world with his mass devastation
He puts all his power in the trust of one nation

(Chorus)

At the crack of dawn they storm again
Hunting, fighting and killing all men
The end is near our time now short
Our kingdoms have fallen as a result of his sport
Withdrawn from fighting he now takes his leave
Seeking out goals that can't be conceived

(Chorus)

Bon et si vous etes pas convaincu que Slayer c'est des putain de fachos alors tapez sur google "Dr Joseph Mengele" et renseignez vous sur lui vous comprendrez p'tetre mieu le sens et la signification des paroles de "Angel of death", et quand je vois l'autre la qui poste les paroles de la chanson et qui dit qu'a part Auschwitz il voit pas quel est le rapport avec les nazis bin va apprendre l'anglais mon grand. Joseph Mengele etait le medecin "boucher" d'Auschwitz dit l'ange de la mort parce qu'il faisait des experiences chirurgicales et medicales sur les juifs deportés et vivant, mais qui evidement finissaient par succomber a la torture, afin de prouver que les Européens nordiques sont une race superieure au sang pur dit la "race aryene". Donc relit les paroles et dit moi que c'est pas exactement de ca dont ca parle.
Cela dit je suis pas la pour refaire l'histoire ou juger qui que ce soit, vous ecoutez ce que vous voulez, dailleurs moi avant j'adorais slayer, mais quand j'ai compris qui ils etaient, des pro-nazis sataniques adepte des ambiances feutrées et maccabres, j'ai arreté d'ecouter ces conneries parce que pendant que tu saute comme un pingoin sur ta musique, ce connard de Tom Araya te crie "HI Hitler Hi Hitler".
Donc pour celui qui se demandait si Slayer c'est des nazis , bin je crois que oui c'est evident.
Skelter
  • Skelter
Slayer c'est des connards mais pas des fachos, ils ne pronent pas d'idéologies.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hmmmm, je n'avais jamais lu les paroles de the final command.

Je viens de le faire et....

Bah écoute désolé mais ce que je vois là c'est une description, rien de plus. L'amalgame avec une apologie est un peu éxagéré, je suis désolé.

si dire "les nazis ont combattu, massacré ettué" c'est dire "vive les nazis"
alors j'ai quelques problème avec la langue....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
D'ailleurs si qqun a un lien vers la traduction de 'Angel of Death'...
Timothée
SepultallicA a écrit :
Un jour je m'étais fait traiter de facho parceque j'écoutais Slayer et j'ai souvent vu et entendu dire qu'ils l'étaient (fachos ou nazis, c la même merde)
C vrai ou quoi?

De toutes facon Nazisme et metal s'oppose par definition ...

Les nazis et hitler adorait la musique , mais la musique classique de Wagner beethoven brahms qui incarnait pour eux la superiorité et le genie allemand .... il y a trés fort a parier que hitler vous aurait deporté ou interdit tous ces jeunots faiseur de bruit qui lui aurait fait mal aux oreilles plutot qu'autres choses ...
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
des pro-nazis sataniques adepte des ambiances feutrées et maccabres

Ha... t'es deja aller dans le 'living-room' de Araya pour voir son "ambiance feutrées et macabres" ?

J'en sais rien si ils aiment ça, et en faite, je m'en fous, j'adore leur musique, apres, les paroles, j'sais pas trop, c'est justement pour ca que si qqun a la trad de AoD, qu'il m'en fasse part...

Mais de toute facon, c'est pas parce que il raconte ce qui s'est passé dans les camps (si c'est ca...) que se sont des nazis... il faut savoir en parler sans gene et tabou...
gawaine
fredolezicos a écrit :

Faudrait vraiment arreter de faire cette putain de confusion parce que nombre d allemands sont morts dans une guerre pr des idées qui n etaient pas les leurs est enorme. alors rien que par respect pour eux faut faire attention.

faut pas non plus faire d' angélisme: la plupart des allemands à cette époque dans la Wehrmacht ou pas ils y croyaient vraiment au Nazisme, ca avait aboli le traité de versailles (1919) qui était injuste et les avait sorti de la crise... mais à quels prix. Ils y croyainet et nous on y aurait ptet cru aussi, comme presque tous les francais ont cru à napoléon...
chaque peuple a ses phases noires et il semble que les allemands ai acquis de l'expérience désormais, je ne les blâme pas, mais je crois ke pour slayer c juste une manière -débile- de s efaire remarquer.c tout.
Skelter
  • Skelter
Vla une traduc maison et instantanée du début

Auschwitz, la quintescence de la soufrance, ce pourquoi je veux que vous creviez.
Une mort lente, une immense décrépitude, dans les douches qui vous lavent de vos vies.
Introduit de force, comme du bétail vous courrez, dépouillez de ce que vous aviez de plus précieux.
Rats de laboratoire pour l'ange de la mort, 400 000 de plus mourront.

Ange de la mort, monarque qui règne sur le domaine de la mort.

Sadique chirurgien de mort, obsédé du sang pur, détruisant sans pitié au bénéfice de la race aryenne.
Chirurgie pratiquée sans anesthésie. Ressentez le couteau vous transpercer profondement.
Inférieurs, inutiles au genre humain. Ligotés, criant jusqu'à la mort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
gawaine
Skelter a écrit :
Vla une traduc maison et instantanée du début

Auschwitz, la quintescence de la soufrance, ce pourquoi je veux que vous creviez.
Une mort lente, une immense décrépitude, dans les douches qui vous lavent de vos vies.
Introduit de force, comme du bétail vous courrez, dépouillez de ce que vous aviez de plus précieux.
Rats de laboratoire pour l'ange de la mort, 400 000 de plus mourront.

Ange de la mort, monarque qui règne sur le domaine de la mort.

Sadique chirurgien de mort, obsédé du sang pur, détruisant sans pitié au bénéfice de la race aryenne.
Chirurgie pratiquée sans anesthésie. Ressentez le couteau vous transpercez profondement.
Inférieurs, inutiles au genre humain. Ligotés, criant jusqu'à la mort.

cki est ambigu dans cette chanson et ca doit etre volontaire, c l' absence d ejugement moral ou d ecompassion, ca veut pas dire qu'on approuve mais ca laisse un flou ki dérange, c fait pour...
remugle
j'ai pas lu le topic en entier (29pages!) mais bon je comprend qu'on ait un doute sur les tendances idéologiques de ce groupe (dont j'apprécie beaucoup la musique...)
cependant quand on voit leurs fréquentations on peut se demander si ils sont vraiment nazis : scott ian ROSENFELD de anthrax est un bon pote du groupe (vous pensez qu'il pourrait devenir pote avec des nazis?)
pareil pour les mecs de system of a down qui ne sont pas vraiment à droite... (ni à l'extrême droite )
Stratocasteur
mais non ils sont pas fachos ni nazis ..... d'ailleurs il serait pas juif tom ? avec un nom comme ca , et en plus il avait une etoile de david sur sa basse ....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
remugle
je sais pas si tom est juif en tout cas il est chilien (ses parent ont fui... la dictature de pinochet!!!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...