Slaughter a écrit :
Euh non, euh... bon j'vais me faire taper mais j'me lance
A la base, les nazis se croivent Aryens, la race suprème, donc ils ne se focalisent pas que sur une race/religion, mais sur l'ensemble du monde.
Mais A.Hitler avait une haine contre les juifs car il avait eu des problèmes avec eux dans son enfance ( je me trompe ? )
Sinon euh slayer c'est cool mais c'est con
VRAI que les nazis n'en avaient pas qu'après les juifs... Ils ont aussi massacrés des tziganes et des handicapés... Et s'ils avaient réussi leur horrible entreprise ils ne se seraient pas arrêté pour autant!
FAUX qu'Hitler avait particulièrement la haine contre les juifs parce que petit il avait eu des problèmes avec "eux"!!! Ca c'est dans la chanson des Joyeux Urbains - Message pour tous les âges: "Dans un petit square de quartier/petit adolf petit moshé/ Jouent aux billes sans aryennes pensées/ petit adolf se fait plumer/ Il dit je serai chancelier/ et je te ferai voyager/ tuprendras le train en famille/tu t'souviendra du sac de billes"
Pour la véritable version des faits il faut se replonger dans le contexte de l'époque... Et Hitler était complétement farci des théories eugénistes et racistes qui voyait un complot juif international partout... La preuve selon lui c'est qu'ils tenaient toutes les banques donc l'argent!!!
Pour la petite c'était vrai l'histoire des banques mais pour une raison tout à fait ridicule... Depuis le moyen âge l'église chrétienne refusait à ses ouailles qu'elles se mêlent d'histoires d'argent impures... La religion juive ne posant pas se genre de tabou le champ était libre!
Donc cela serait bien que l'on cesse de dire toute sortes de bêtises... Ou en tout cas pas trop grosses... Je parle pas pour toi Slaughter... Mais pour un gars qui a posté un peu plus haut!!!