Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Switcher
pacostarillos a écrit :
Ils utilisent le nazisme pour metre de la haine dans leurs chanson....

pour dire "je suis un rebelle", tu vas te tatouer une croix gammée alors que tu n'aimes pas ?
c'est du business, mais du mauvais business... un manque de respect envers beaucoup de gens, et ils s'en foutent pleins les poches.
StratMatt
Switcher a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Ça me fait penser a GN'R aussi, on a toujours dit que c'était un groupe raciste et homophobe

j'ai pas lu les 23 pages mais je voulais ajouter que axl a participé au tribute to freddy mercury avec les restes de queen, bowie et george michael ...

Operation promotionelle qu'on appel ca. Etre la ou il faut quand il faut pour que l'on parle de soit et en bien si possible.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Hemlock
pffff 5 fois voir plus que l'on fait un débat la dessus

les pettites nétoiles ????
(j'avais pas vus les nouvelles option c'est cool)
i stand alone
Et les gars, je sais pas si je peux écouter Richard Strauss par ce qu'il a quand même composé pour le 3ème reich, je suis trop embêté là, j'ai des sueurs froides, je sais pas si je peux écouter, et Wagner vous croyez que je peux??Rah non c'est trop dur là, et Carl orff???!!!
Vite aidez-moi je sais plus rien, j'ai oublié mon cerveau, je sais pas si je dois là...........HELP..........
zikzebad
écoute ce que tu veux sauf les gens qui te disent quoi écouter....
gibby
  • gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le 08 Mar 2004, 23:13
pour info la gratte signaure de Jeff Hanneman a été interdite dans certains pays ... comme quoi je ne suis pas le seul à y voir des signes nazis.
StratMatt
gibby a écrit :
pour info la gratte signaure de Jeff Hanneman a été interdite dans certains pays ... comme quoi je ne suis pas le seul à y voir des signes nazis.

En effet il ni a que les aveugles qui ne les voient pas ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
onzieme diese
i stand alone a écrit :
Et les gars, je sais pas si je peux écouter Richard Strauss par ce qu'il a quand même composé pour le 3ème reich, je suis trop embêté là, j'ai des sueurs froides, je sais pas si je peux écouter, et Wagner vous croyez que je peux??Rah non c'est trop dur là, et Carl orff???!!!
Vite aidez-moi je sais plus rien, j'ai oublié mon cerveau, je sais pas si je dois là...........HELP..........

le pb c'est pas d'écouter ou non, chacun fait ce qu'il veut en conscience...

le pb c'est les demeurés profonds qui disent
"ah non... c'est pas vrai... carl orff était pas nazi...",
"Céline était pas nazi",
"slayer c'est pas des nazis"...

sinon, une fois qu'on a compris, ça empêche personne d'écouter la musique pour elle même et de penser ce qu'on veut !

(que c'est dommage, ou que c'est débile, ou que c'est super-parce que c'est vrai que les juifs les pd et les bougnoules il faut tous les tuer et que le nazisme c'est vachement chouette comme idéologie et que les uniformes noirs avec des têtes de mort ça fait bien bander-, ou autre...)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
  • Publié par
    sebum
    le 09 Mar 2004, 22:48
ok la je suis dsl a tout ceux traite slayer de nazi ( je n,ai pas lu tout le post quand même...) mais je vais vour dire des fait : jeff hanneman.. hanneman se nom de famille ne vous dit rien.. et bien ou c allemand et le père de jeff hanneman est aller à la guerre de qu'elle côter sa on se le demande toute... oui c le symbole ss sur la guit de jeff hanneman mais il faut juste des francais pour pouvoir réagir a sa... sérieusement sa touche qui a part les juif? a part sa un autre fait : on dit toujours parler s'en en bien ou en mal mais parler en .. les gars ( et fille) vous venez de faire un post de 26 page sur slayer et vous en avez parler donc beaucoup sont aller télécharger la toon angel of death pour savoir et up certaine personne on aimer et on acheter des disque. wow c'est bon pour des anti naziste... troisièmement y a tellement de gens qui sont néonaziste aujourd,hui que tout le monde s'en tape. donc avant de dire des connerie penser dont un peu avant.
et votre post est trop laid!
StratMatt
sebum a écrit :
sérieusement sa touche qui a part les juif?

D'anthologie
Comeback Kid
StratMatt a écrit :
sebum a écrit :
sérieusement sa touche qui a part les juif?

D'anthologie

Putain tu m'etonnes ! Et gars, des fois refléchi avant de parler ! C'est quand meme grave de balancer des trucs comme ca !
Il faut etre forcement juif pour etre touché ou concerné par le nazisme et toute son histoire ! On aura tout vu !
StratMatt
J'avoue que j'hallucine aussi un peu J'en viendrais presque a me demander si c'est pas du 59e degré mais c'est tres mal tourné si c'est le cas ...
  • Publié par
    sebum
    le 09 Mar 2004, 23:02
je dis sa parce qu'il vous font marcher pis sa fonction
StratMatt
Ah oui je vois, tu nous fais marcher aussi c'est ca ? Bieeeen bieeeeen.

En ce moment sur groupes / artistes pros...