Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
hemiplegist
en tout cas, j'ai personnellement vu une photo de J.HANNEMAN en vacances au Japon, où on peut clairement voir qu'il est en train de ... MANGER UN HAMBURGER!

mais peut-être cette photo a-t-elle été retouchée....
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
SepultallicA
donc ça voudrait dire qu'il est patriote! les hamburgers c'est les USA! donc il veut se comporter en bon américain, pour plaire aux fans, au peuple! il veut devenir PRESIDENT DES ETATS-UNIS!
DarkVadehors
Lorsque Slayer est passé a Paris il y a quelque années, ils se sont arrétés a MacDo et Kerry King a sorti : "j'adore la cuisine francaise !" lol
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
hemiplegist
8O
ces faits sont extrêmement troublants....

un témoin de mon entourage a par ailleurs surpris Angra en train de manger au Quick de Pigalle....

je pense qu'on tient une piste!
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
DarkVadehors
Donc Slayer, futur president des States se montre diplomate envers la france...........hum je trouve ca très suspect !

Je vais mettre mes agents 47 et 48 sur la piste...

Putain je raconte n'importe quoi a cette heure la... allez au dodo...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
lord_ayron666
SepultallicA a écrit :
lord_ayron666 a écrit :
SepultallicA a écrit :
bah les gars, mon sujet il cartonne

sacré sepul' :d

koi de neuf sinon ?
hey hey

salut twa
pas grand chose de neuf... Je continue ma vie d'étudiant à 2 à l'heure en alternant les soirées mise de race et les repets avec mon groupe... On galère, mais on galère comme des fous, sinon puisqu'on est sur un forum de gratte, je vais bientot acheter une 2e jackson

ah oué ?
laquelle ?

sinon ta pa des mp3 de ton groupe ?

bone continuation dans la ville rose alors !
SepultallicA
Je suis plutot parti sur une dinky mais après je sais pas le modèle, je vais voir. Sinon quitte à y laisser plus de thunes, je me fais faire ma gratte sur mesure dans un magasin ou je suis allé aujourd'hui, le gars m'a dit que ca tournait autour des 10.000f, la gratte entière comme tu la veux.
'fin bon
Les mp3 de mon groupe, j'en ai très peu, un des seuls trucs écoutables c'est notre toute premiere compo dans sa premiere version et avec seulement un batteur et un guitariste. C'est le début mais ça donne quand-même une idée sur le style... Après j'ai quelques compos jouées à l'arrach aussi. Lord si tu veux écouter, c'est avec plaisir
lord_ayron666
SepultallicA a écrit :
Je suis plutot parti sur une dinky mais après je sais pas le modèle, je vais voir. Sinon quitte à y laisser plus de thunes, je me fais faire ma gratte sur mesure dans un magasin ou je suis allé aujourd'hui, le gars m'a dit que ca tournait autour des 10.000f, la gratte entière comme tu la veux.
'fin bon
Les mp3 de mon groupe, j'en ai très peu, un des seuls trucs écoutables c'est notre toute premiere compo dans sa premiere version et avec seulement un batteur et un guitariste. C'est le début mais ça donne quand-même une idée sur le style... Après j'ai quelques compos jouées à l'arrach aussi. Lord si tu veux écouter, c'est avec plaisir

bah oué !

sinon une guitare perso custom pour 10 000 balles ? c est un luthier alors ?
bah en mp je te mes coord !
Fabienm
DarkVadehors a écrit :
Lorsque Slayer est passé a Paris il y a quelque années, ils se sont arrétés a MacDo

la boucle est bouclée, ils sont adeptes de l'auto-destruction.
darkced
Loin de moi l'envie de remonter le topic, mais pour les fans de Slayer qui le suivent, je suis en train d'écouter la reprise d'Angel of Death par MONSTROSITY, et putain, c'est une tuerie...enfin bon, on pouvait pas attendre moins de la part de ce groupe

<troll sauvage pour qui n'en veut>Et c'est tellement bon que là on se dit que vraiment les paroles, on s'en tappe </troll>
ouai je suis d'accord si ca avait été des paroles choquantes mais normales mais la c'est carrément abusé donc moi je m'en branle pas des paroles meme si la musique pete trop ...... on sait pas si faut écouter ou pas ca fait chier !!!!!!
darkced
ah nan on recommence pas !
tu retournes tout de suite enterrer ce topic là où tu l'as trouvé !
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 07 Mar 2004, 23:17
jvoudrais pas rallumer le feu (surtout que je suis un grand fan de slayer et je ne crois qu'ils soit nazi) mais il parait que le rottweiller de jeff s'apelle romel!!! simple coincidence......................?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Switcher
_-Slash-_ a écrit :
Ça me fait penser a GN'R aussi, on a toujours dit que c'était un groupe raciste et homophobe

j'ai pas lu les 23 pages mais je voulais ajouter que axl a participé au tribute to freddy mercury avec les restes de queen, bowie et george michael ...
Switcher
pacostarillos a écrit :
Ils utilisent le nazisme pour metre de la haine dans leurs chanson....

pour dire "je suis un rebelle", tu vas te tatouer une croix gammée alors que tu n'aimes pas ?
c'est du business, mais du mauvais business... un manque de respect envers beaucoup de gens, et ils s'en foutent pleins les poches.

En ce moment sur groupes / artistes pros...