elrital78 a écrit :
C'est surement à cause du nombre d'abrutis comme toi que la culture musicale ne cesse de se dégrader en France ... normal, la recherche musicale c'est pour les intellos, donc autant copier ce qui existe déjà hein
et les "intellos" on ne cherche même pas un minimum à comprendre le discours musical qu'ils veulent transmettre...
Et souvent ce sont ces même individus qui sont le moins ouverts d'esprit et qui critiquent ouvertement tout artiste ayant le malheur de sortir un minimum des sentiers battus.
Allez, sans rancune hein
Bon je réponds à ton post, parce que tu m'insultes, mais j'ai pas que ça à faire, faut que j'aille me raser...
Mon pote, déjà tu enlèves "abruti" dans ta phrase, tu seras mignon.
Deuxio : Ta petite phrase snobinarde sur la dégradation de la culture musicale en France tu te la gardes aussi ; tu ne me connais pas. Le Rock n'est qu'une partie de la musique que j'écoute. Rassure toi je n'écoute pas la radio, sauf Radio Classique et France Culture. Alors si tu crois que je participe au marasme de la musique en boîte qu'on livre en pâture aux djeunes déculturés, tu te gourres...
Troisio (sympa non comme néologisme ?
) : Si pour toi Robben Ford est un artiste qui sort des sentiers battus, ben mon vieux !
Quatro (hum hum) : On est sur un forum respectueux des convenances et des conversations entre adultes posés. Cesse tes babillages insultant et tout se passera mieux.
Mon "n'importe quoi", c'était pour qualifier cette éternelle rengaine..Clapton est surestimé et bla bla... Tendons l'oreille un tant soit peu sur sa manière de chanter, sur ses soli. Il a un phrasé très personnel, la marque des très grands. Ses plans Blues ne sont pas des clichés. Et il a montré en + de 40 ans de carrière qu'il a réussi à faire évoluer son style. Et sa dernière tournée nous le montre en très grande forme !
Cinco (ok je suis lourd) : Sans rancune, hein. Et je suis pas frustré de la vie, rassure toi sur ce point là aussi.
Allez salut, ma barbe m'attend.