Santana cassé !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou13
Je regarde son dernier DVD (live at Fillmore) et je me demande pourquoi tant de haine ...
Ce gars est un monument ...Il a un son ,il a crée un style,que ça ne plaise pas à tous le monde je peux comprendre ,que des gratteux du dimanche le "cassent" selon le sujet du thread ça me
Allez bizz à tous malgré nos différents ...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Déc 2010, 12:00
Je ne critique ni l'ensemble de son oeuvre, ni le personnage, ni son style....mais UNIQUEMENT son dernier album !
De retour !
genesisguitar
j'ai pas tout lu mais bon si tout ceux qui critiquent avec 1% de son talent, y aurait même pas eu 1 page!
Philou13
pas d'accord ...je trouve la remarque pertinente justement ..Parce que les critiques ne s'adressent pas à un titre en partculiers mais à la personne ...
Dire untel ou untel est une bouse je trouve cela déplacé .. et je n'écrirais jamais assez que c'est n gratteux refoulé qui a écrit ce genre de comment ..
et toc vous pouvez penser de moi qe je suis un connard un vieux con,un vendu à la nouvelle modération je m'en contre tape ...
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Déc 2010, 16:42
Philou13 a écrit :

Dire untel ou untel est une bouse je trouve cela déplacé ..

J'AI DIS QUE SA VERSION DE BACK IN BLACK EST UNE BOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!
PAS LUI...FAUT LE DIRE EN QUOI ??????
Vous le faites exprès ou quoi ??
De retour !
TomTomAtomic
Biensur que non ce n'est pas pertinant, pas besoin d'étre un bon guitariste pour dire qu'un album de santana est trés mauvais.
Ca veux dire quoi ça? Tlm a le droit d'avoir un avis sur n'importe quel domaine, sinom demain on va interdire à tt ceux qui n'ont pas fait science po de critiquer Sarkozy ou n'importe quel autre homme politique.

Et puis on peu trés bien dire "si t'as pas autant de fric que santana tu le critiques pas" et tt ce qu'on veux.

Santana depuis un certain sort de trés mauvais album ET nous sommes un certain nombre a le dire, c'est un avis partagé et ça se respecte quel que soit notre niveau dans n'importe quel domaine.

Pour defendre Santana et ses albums vous avez rien de mieux que "si t'as pas son talent t'as pas le droit de critiqué"?
Franchement.
Don Guillermo
+1

Nul besoin d'etre une poule pour savoir quand un oeuf est pourri

Et critiquer l' oeuf ça n' est pas critiquer la poule
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Philou13
Citation:
De toute façon, Santana il a encore un peu de credibilité?
Pour moi santana c'est juste l'occasion d'entendre de trés bonne section rythmique... tt le reste...

Citation:
cet album de M.... ne m'a donné qu'une seule envie...
revendre mes PRS

Citation:
Si on lit les messages des ayatollah de la tolérance : on doit respecter un mec parce qu'il est connu et que sa carrière est longue en gros ? Ah...bon.
Je le redis Santana, carrière ou pas carrière, c'est de la bouse en galette qu'il nous pond depuis 2000... Un artiste je le conçois pas seulement dans son passé sous acides écrivant des morceaux mythiques et faisant des concerts exceptionnels, si il décide de rester sur le devant de la scène 30 ans après eh bien il s'expose à la critique actuelle déconnectée de son "aura". (d'façon après Abraxas... )

Encore une fois je respecte votre avis ...Je n"aime pas qu'on porte des jugements de valeur sur une personne ...c'est tout ;et vous pourrez raler autant que vous voulez ça m'importe peu ...Je vous l'ai dit je n'aime pas M .... Je ne fais pas pour autant de threads super consensuel avec des potes pour dire que ce mec est un fils à papa et à Grand papa bon à rien ..Il remplit les salles,il a des fans parmi vous pourquoi pas ...Si c'est etre politiquement corretc ou formaté ou vieux schnoçck d'etre juste poli en n'exprimant pas de jugements à l'emporte piece sur un artiste ben je suis un vieux con à la solde de la nouvelle équipe de modération ...
Redstein
Je ne vois pas ce que la modération vient faire là dedans, Philou... Et dans tout ce que tu cites, les gens s'attaquent à la production (récente) du monsieur, pas à sa personne !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Déc 2010, 19:07
Redstein a écrit :
Et dans tout ce que tu cites, les gens s'attaquent à la production (récente) du monsieur, pas à sa personne !

Enfin !!! Merci Redstein
De retour !
TomTomAtomic
Excuse moi philou mais, puisque tu me cite :
Citation:
De toute façon, Santana il a encore un peu de credibilité?
Pour moi santana c'est juste l'occasion d'entendre de trés bonne section rythmique... tt le reste...

Citation:
d'etre juste poli en n'exprimant pas de jugements à l'emporte piece

Désolé, je ne vois pas le rapport, c'est toi qui juge mes jugement comme étant "à l'emporte piece".

Au finale, tu nous demande une politesse totale (alors que personne n'a dit que Santana était un con) mais tu ne respectes pas nos avis.

Au finale, dsl, mais je trouve cet album mauvais, et depuis des années je trouve les albums de santana mauvais.
Je n'ai pas de talent? peut étre, mais ça ne change absolument rien a mon avis.
Philou13
VOus avez vu son dernier DVD Live ?
Vous ne trouvez pas que c'est sympa ?
J'ai trouvé qu'il y avait un super groove,un truc sympa entrainant ,une super section rythmique,des reprises de classiques de santana interressante (la fin de smooth) par exemple ...
Allez une grosse critique il a une chemise à Chier !!!
guitarrero
En se fiant à tout ce qui a été dit, la conclusion " unanime" serait de dire que malgré le calibre et la notoriété incontestable du Monsieur, il lui est quand même difficile de s'attaquer à des genres qui ne sont pas les siens.
De même , certains morceaux ont tellement de personnalité que toute tentative d'adaptation ou d'usurpation se solde par un échec
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 28 Déc 2010, 21:24
La messe est dite...
De retour !

En ce moment sur groupes / artistes pros...