Citation:
: impossible de tomber d'accord sur ce qui est de l'art et ce qui est du cochon (même sans parler des Ramones
) - et c'est heureux... Donc discuter, oui, mais dégouliner de mépris dès qu'untel parle avec plaisir d'un truc qui nous fait gerber, non (et je le dis en étant bien conscient de m'être moi-même rendu coupable de ce genre d'attitude).
"je concède que le groupe minimaliste the ramones peut présenter un quelconque intérêt a vos yeux ,cher ami...
ne serait ce que parce que l'énergie dégagé peut un tant soit peu compenser cette technique ,heu ,pour le moins disons ,simple (et non pas simpliste ,ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit...
"
"yngwie malmsteem et ses compatriotes dont ,(pardonnez moi très cher
) j'oublie a chaque fois les noms ,comme l'autre blai....heu le jeune homme légèrement degarnis avec des lunettes ridi.. heu noires
sont certainement très intéressant sur le plan technique et je crois avoir deviné que cette notion était importante a vos yeux...
néanmoins j'ai quelques difficultés a entrevoir sur la majorité des morceaux la mélodie principale ....le thème
peut être est ce du a mon oreille ravagée par les nombreuses années de fosse
bien a vous cordialement ect....
"