Citation:
Philou13: moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'il semble bien que certains ne fassent pas la différence entre ce que Santana a pu faire de bien et d'original et ce qu'il produit actuellement . Ceci dit, si tu veux me clouer le bec, il te suffit de me répondre que oui, il est toujours au sommet de son talent - je resterai coi (car bouche bée
bonjour cher confrère ...
j'ai cru comprendre au fil du temps que vous étiez nonobstant guitariste passionné mais également médecin ?
Donc nous sommes confrères à double titre ....
moi j'aime bien smooth ,el farol , et d'autres ....
je rejoue (modestement europa ,soul sacrifice,sambapati,black magic woman ..) ce sont des classiques que tout le monde connait ..
Je suis juste un peu géné aux entournures de lire par des gens certes très connus (ou reconnus) dans le forum des expressions du genre :
X ou y est un branleur ..ce qu'il fait est de la bouse,etc ...
(on peut mettre à la place de X ou Y : malmsteen ,santana,lukather,phil collins, M (a oui je t'ai dis que j'aimais pas M ...),JPD etc ...)
Je suis malheureusement un piètre instrumentiste et probablement un mauvais médecin mais j'ai la faiblesse de penser que des gens qui ont fait 40 ans de carrière ,n'ont pas fait que de la promotion canapé ..et qu'a un moment ,même si je n'aime pas,je peux comprendre qu'il existe des fans qui adulent tout ce qu'il font ...ce qui rassure toi n'est pas mon cas ..
Ceci dit je suis venu pour apporter un peu de contradiction dans un débat qui n'avait pas besoin de moi et qui semblait entendu d'avance, je pense que Carlos,même s'il m'est très sympatique par son attitude,et ses actions humanitaires n'a pas besoin de moi pour engranger des pesos ...