Redstein a écrit :
Un grand nom, ça vend tout seul - n'avez qu'à voir les zillions de disques posthumes de Hendrix. Pas besoin de chercher tellement plus loin.
Mais faut arrêter avec cette idéalisation du reuck'n'reuhl - il a été subversif 5 minutes au siècle dernier, OK, maintenant, c'est une musique comme une autre, point barre (Elvis ou Yvette Horner même combat, quoi).
Ah la la, les Franchouilles et leur besoin d'idéologificationner tout ce qui leur tombe sous la main...
Je ne parlais pas de subversion vraiment, m'enfin...
Mais plutôt que de défendre l'indéfendable juste parce qu'un tel à sorti un ou deux bons disques il y a 40 ans. Faudrait savoir pourquoi on peut pas toucher à un tel ou un tel, pour le coup, elle est là l'idéalisation aveugle.
Je suis le premier à dire qu'Elvis à sorti des disques dispensables, et que c'était un gros beauf, mais j'ai l'impression que ce processus chez toi est plus compliqué, on peut pas dire du mal, c'est... mal.
Et c'est quoi cette histoire de franchouilles, tu radotes sur des trucs, on se demande de quoi tu parles?
Je pense pas qu'il y ait quelqu'un qui écoute Grégoire ou Bernard Lavilliers qui est venu polémiquer ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"