Citation:
Je suis le seul a m'étonner qu'après 11 ans de carrière et 9 albums on ressorte quasi-exclusivement des vidéos de jours étranges et de god blesse ?
Pour le reste je pense m'être déja exprimé sur le topic, mais quand on veut s'exprimer sur un sujet (qu'on aime ou pas, toute opinion argumentée etant bénéfique), n'est-il pas mieux de le connaitre réellement ?
Et au vu de l'évolution musicale du bonhomme, je ne pense pas qu'on puisse avoir un regard objectif sur sa personnalité sans avoir écouté les arrangements de Debbie et ses textes ciselés, la poésie de varsovie ou plus récemment l'un des (trop) rares albums de rock francais que représente J'accuse.
Je pense que Debbie est déja un album pilier a écouter, au vu de l'évolution qui existe entre cet album et son prédécesseur.
Arretons de rester bloqués dans le passé, en se basant sur les premiers albums les stripes n'auraient jamais sorti elephant, metallica n'aurait jamais balancé master of puppets, j'en passe et des meilleurs..
(attention : exemples non exhaustifs et purement aléatoires)
C'est exactement ce que je pense. Il y a un tel monde entre ses débuts et aujourd'hui. beaucoup restent sur les chichés de ses premiers succès, dommage.