Sooze a écrit :
Avant de critiquer l'artiste, apprenez à le connaitre........
C'est loin d'être un dépressif, et je crois pas que vous soyez en position pour le connaitre...
quand à être un sex-symbol, pas mal de filles réfléchies vous dirons qu'elles le trouvent moche! A 14/16 ans, on trouve mm que Kurt cobain était beau et on tag facile sur son sac "I hate myself..............."
Arrêtez de critiquer!
Pourquoi pas plus de concerts? Car Mr Damien n'est pas en France, et qu'il préfère m'être la main à la patte comme SOAD(dailleurs ils sont amis!). Quand à Saez sur scène, il est pas démantiel, mais sa musique si!
Eh mais t'es long à la detente toi...personne n'a dit qu'il était depressif!j'ai fait que depeindre le parfait cliché de l'adolescente qui est en rebellion contre le système (comment? je n'ai que 75€ d'argent de poche par semaine??le monde est trop pourri,damien lui,il a tout compris).
Et honnêtement,c'est pas parce que tu ordonnes à tout le monde de pas critiquer qu'ils vont s'arrêter.La preuve:SAEZ est un imposteur!
En tous cas c'est une honte d'essayer de citer leo ferré!même pour ça faut du talent...