- Publié par
Ogier le 26 Fév 2004, 23:24
Ah les topics de polémique, c'est génial! Toujours très distrayant, c'est mieux que le cirque!
Mon humble avis (qui est la pure vérité vu que je fais partie de ceux qui savent qu'ils ont raison ) je l'ai déja plus ou moins exposé dans un dernier topic sur ce très subversif( ) saez . Il fait partie de la très large famille des "rebels officiels" comme ce très civique florent pagny (ça c'est pour le commun), mais saez est censé être plus "underground"
(prononcer undeugwaound!) et ça ça me fait marrer au plus haut point.
Pour ce qui connaisse le sketch des inconnus, une chanson de "florent brunel", c'est en gros du même niveau.
Et puis merde, vous faites chier, pourquoi je perd mon temps à parler, le monde est pourri, personne ne m'écoute, je suis un poète incompris et torturé (main devant le front), je m'en vais écrire des vers sur mon cahier de texte de terminale, une rose entre les dents et une bouteille de "sky"à coté ................................................................................................................... ça a marché? j'ai emballé des minettes?
Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!