- Publié par
Sooze le 07 Fév 2004, 17:03
Voilà une lettre de Damien Saez, écrite au noel 2001 ou 2002, personne ne sait....
J'adore cet artiste qu'en pensez vous? Le connaissez-vous assez bien?
"Un soir de 24 Décembre, perdu dans les méandres d'un cliché pourtant réalité qu'est la solitude, je pense à vous écrire.En ces soirées de pluies, comment peut-on se sentir seul au milieu de milliards???
Il y a combien d'années qu'elle coupait le cordon?
Peu m'importe. La société réveillonne ce soir!
Finalement tout va bien dans ce joli petit monde!
J'ouvre une parenthése au sujet de certaines mésaventures inexpliquées en vain lors des concerts annulés. acceptez mes excuses.
La santé joue parfois des mauvais tours et le diable n'est pas toujours bon compagnon de jeu!
Enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie, il y a des chansons pour ca et il ne faudrait pas déprimer cette chère pub coca-cola de l'homme à la barbe blanche!!!!!!
Il est minuit et il neige même pas..
A Saint Petersbourg au moins, il neige, c'est sans dout dieu qui pleure commi si le sang couvrait le siécle rouge d'un drapeau blanc, où à Saint Petersbourg, la neige tombe pour panser de coton ce pauvre monde, mais le monde c'est les hommes, les pays, les bons dieux et les perles qui tombent et qui vous montent aux yeux...
Et il y a Olga, la blonde, celle qu'on appelle Espoir et celle qui espère de refaire le monde, un monde fait de lumiére et de neige en été et de soleils d'hiver et de nuits d'amour...
Olga est partie et j'espère qu'elle va bien."
"D.saez"
Pour ceux qui douteraient de mon honnéteté car il y a toujours des sceptiques, il a ensuite écris celui ci pour se justifier vis a vis des memes personnes ...
"Je me retrouve encore à parcourir les sites comme cela m'arrive de temps en temps.
Merci, merci pour le soutient.
Juste quelques réponses au scepticisme .
A ceux qui pensent qu'envoyer un mssage mélangeant des parties de texte du second album et un état d'âme du 24 au soir est une manoeuvre de pub de ma maison de disque, je répondrais simplement qu'ils sont bien plus intelligents qu'elle ne l'est reellement!!
Il n'y avait aucun calcul dans le fait d'envoyer un mot vers l'inconnu un soir de 24 Décembre, désolé!
Pour ceux que ca interresse le second album sera double, que nous ( franck, antoine et moi) nous avons hâte de vous livrer.
A bientot peut etre!"
"D.Saez
:C2: