Romeo versus Petrucci !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
luke53
  • luke53
  • Special Top utilisateur
Quand je vois tout ça, ca m'enerve, on part d'un sondage, un simple sondage qui a pour but de voir qui est le plus apprecié entre petrucci romeo ou l'autre que jme rapel plus, bref, on a le droit de critiquer, mais de faire des bonnes critique, qui font avancer un debat, mais ce que je supporte pas c'est les gens qui critiquent en empietant sur le non respect des groupes ! Putain mais avant de dire que tel ou telle chose c'est de la merde de mouette ou de quoi que se soit, allez y, prennez le même matos que petrucci, montez sur scene, et faite moi six degrees of inner turbulence en entier et aussi bien que petrucci.
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
Väsh the Guitar
bitter01 a écrit :
Putain mais avant de dire que tel ou telle chose c'est de la merde de mouette ou de quoi que se soit, allez y, prennez le même matos que petrucci, montez sur scene, et faite moi six degrees of inner turbulence en entier et aussi bien que petrucci.

8O
J'adore DT, je le répète, mais là c'est vraiment l'argument le pire que tu pouvais sortir!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
luke53
  • luke53
Non mais tu m'a compris, ca critique ca critique mais qu'ils aient au moin la volonté de dire "ben nan DT c'est pas mon style j'aime pas leur musique" et non de dire ben c'est de la merde, tu vois ou je veux en venir !
Saint petru
Noooon bitter01, on va le perdre, merde il a muté en canapé ce c**

"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
satch24
avoir le meme matos soit mais monter sur scene et recopier du petrucci note pour note ca vaudrait rien tu serais juste une enf..de copieur mais ne prouverait en aucun cas ni ton talent de compositeur ni ta culture musicale! CQFD!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
luke53
  • luke53
8O J'aurais mieux fait de me taire moi je crois
Tom Stöne
Bin Günther bien évidement, je suis d'ailleurs étonné (et frustré) qu'il ne figure pas initiallement dans catte liste ...!
luke53
  • luke53
lutin14 a écrit :
Noooon bitter01, on va le perdre, merde il a muté en canapé ce c**

Quel genre de canapé ?
Väsh the Guitar
Citation:
J'aurais mieux fait de me taire moi je crois

Oui, c'est là où on voulait en venir!

Sinon il fait beau aujourd'hui non ?
Saint petru
Citation:
Quel genre de canapé ? Laughing

Ben comme l'autre co***** les pages d'avant
Mais c'est bon, un chtit coup de sérum et c'est reparti pour de nouvelles disscuss sur le topic DT

Väsh the Guitar
Tom Stöne a écrit :
Bin Günther bien évidement, je suis d'ailleurs étonné (et frustré) qu'il ne figure pas initiallement dans catte liste ...!

Merci de ton soutien ! ~
guitarcanapé
Bon ça sert à rien, il semble que je sois en inferiorité numerique alors allez y, critiquez a votre guise et vous pouvez vous defouler sur moi, j'men fiche. Ce que je disais se resume en deux chose: j'aime DT car c'est innovant, bien joué, plein d'idées et super composé et je ne comprend pas les mecs qui disent que c'est froid, metronomique etc
Je defend mon avis c'est tout. Chacun le sien. Vous pouvez me traiter de nevrosé ou n'importe quoi comme precedement je pense que vous devriez allez bosser vos gammes ou meme bidouiller un ptit morceau techno avec votre PC au lieu de casser du sucre sur ce groupe. En tout cas moi j'vais écouter leur dernier album tranquille et gratter un peu. Je ne suis pas un extremiste de la guitare ou autre... mais si ça vous fait plaisir ok je veux bien endosser ce role, ça m'amuse.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 16:15
Bon puisqu'on en est aux mea culpa, j'avoue que je me suis montré un peu mauvais envers DT ... alors que pour être honnête j'aime bien quelques songs d'eux. Encore une fois, je respecte leur art et leur attitude, c'est juste les fanatiques comme le canapé qui me gonflent.

De toutes façons ... que peut-on faire avec un canapé sinon s'asseoir dessus ?
Saint petru
J'adore

En ce moment sur groupes / artistes pros...