Romeo versus Petrucci !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saint petru
J'adore
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
guitarcanapé
bitter01 a écrit :
8O J'aurais mieux fait de me taire moi je crois

faut pas avoir peur de t'exprimer, ils sont en superiorité numerique mais c'est pas ça qui fait qu'ils ont raison... faut t'affirmer, ils se genent pas eux...
Sinon c'est marrant quelqu'uns ont recours aux insultes... bah, decidement j'suis super gentil aujourd'hui.
guitarcanapé
Citation:
Et quand tu veux jte fais bouffer ton médiator et ton stack avec un tournevis!

???? ça veut dire quoi ?
Et c'est moi le mechant dans cette histoire ???

Si c'est tout ce que tu trouves comme arguments... quelle agressivité !
Nestor666
pour en revenir a la question de depart moi je vote pour michael petrucci....(imaginez un peu la tete du mec loooool)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mavs
  • Mavs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mavs
    le 14 Juin 2007, 16:43
pouquoi le tralalesque Günther ne figure pas dans ce sondage? c'est un vrai scandale!

et pour canapé: arrête de déprimé et de faire ton martyr pitchoune, c'est pas grave tu sais. faut pas le prendre comme ça. passe toi un bon Ding Dong Song, et tu verras, ça ira beaucoup mieux.

Hummmmm... Touch me now! ~~~
Saint petru
Nestor666 a écrit :
pour en revenir a la question de depart moi je vote pour michael petrucci....(imaginez un peu la tete du mec loooool)

un dieu vivant

Saint petru
XD

Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Juin 2007, 16:47
Moi y a un truc qui m'avait marqué a l'epoque , c'est que les fans de Dream Theater pour une bonne partie , ne connaissaient meme pas la moitié des groupes qu'ecoute Portnoy , alors qu'il y en avait des tout bonnement enorme dans le tas ( par rapport a une liste qu'il avait balancé ) .
J'irai cracher sur vos tongs !
Nestor666
ca va faire quinze ans que j'ecoute du dt et malgre internet ya plein de groupes cites par portnoy qui ne m'interesse absolument pas je vois pas ou est le probleme...??
et decouyvert aussi certains par voix de fait(rush yes king crimson....)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guitarcanapé
MäshMallowski a écrit :
pouquoi le tralalesque Günther ne figure pas dans ce sondage? c'est un vrai scandale!

et pour canapé: arrête de déprimé et de faire ton martyr pitchoune, c'est pas grave tu sais. faut pas le prendre comme ça. passe toi un bon Ding Dong Song, et tu verras, ça ira beaucoup mieux.

Y a un rassemblement de fans de Gunmachin sur ce topic ou quoi ???
Tom Stöne
guitarcanapé a écrit :
MäshMallowski a écrit :

Un quoi ?? ou ca ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Juin 2007, 17:05
guitarcanapé a écrit :
MäshMallowski a écrit :

Tu vas inventer de ces trucs, toi ...

~~~~
guitarcanapé
Y a finalement peu de vrais fans de Petrucci ou de Romeo la dedans... je commence à comprendre. Bon aller j'vous laisse entre vous...Gunther... pourquoi pas Carlos ou Bernard Menezze... Quand je disais que c'est une histoire de culture musicale...
A+
Väsh the Guitar
Bravo l'ouverture d'esprit!

Edit: j'adore John Petrucci, c'est de loin mon gratteux préféré ! Le truc c'est que je ne me sens obligé d'être offensé quand on me dit qu'on trouve son jeu froid, etc... C'est vrai sur certains aspects, et j'aime ce son "froid" (pas sur tous les chants on est bien d'accord!) ! Alors pas la peine de m'énerver pour ça! Enjoy the life! Enjoy Günther ! ~~~
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...