Citation:
Vas donc bosser la gratte et tu te rendras compte de la qualité de ce groupe...
D' abord c' est meprisant sur la forme , je pourrai faire de meme et te dire " moi je suis mediator d' or a 28 ans , tu en as 35 et tu n' est que mediator d' argent , va bosser un peu ... " tu vois , rien de tres adulte tu ne crois pas ?
Ensuite , sur le fond , nul besoin d' etre une poule pour voir qu' un oeuf est pourri
Citation:
Pour le chanteur c'est a mourir de rire... tu te rend pas compte des notes qu'il sort... vas donc prendre des cours.
Je suis obligé de relever , je suis fan de DT depuis logtemps deja , les ai vu 6 fois en live si je me souviens bien ,ai tous les albums et tous les DVD sans parler des projets parralleles de Labrie ( les 2 muzz et celui sous son nom ) et ceux de Petrucci ( explorer' s club , chaque intervention dans les albums solos de sherinian ou il apparait , les lte evidemment etc etc )
Donc je pense savoir de quoi je parle un minimum
Pour en avoir repris en repet avec mes groupes , oui les lignes de chants de Labrie sont plus dures a chanter qu' on ne le pense , mais toujours est il qu' il les chante mal en concert , souvent tres faux
La difficultée des lignes de chants ne doit pas te faire perdre de vue qu' on est en droit d' attendre un minimum quand on paye un ticket de concert ou un dvd , sinon Labrie n' a qu' a faire des lignes de chants plus simple a ssurer en live
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk