ivguenyp a écrit :
ron thal . voila quelqu'un qui en plus d'étre un monstre technique me fait pas chier !!!!!
téte de poulet aussi !!!!
mais bon ils font pas du rock prod . ca doit étre pour ca !!
sinon dans les 2 je préfére petrucci .
Bah moi perso j'adore tous les gratteux sitez plus au, Je suis asser admiratif du jeu de Romeo mais c'est trop speed et le neo-classic j'aime plus trop. Kiko loureiro je suis un gros fana de ce type aussi, il a un feelling monstre et des compo enorme (enorme riffeur aussi) d'ailleur l'autre gratteux de angra est trop peu recconu parce qu'il a rien a enviez a kiko
, ensuite Ron Thal je suis fan de ça creativité musical mais surtout de sa personalité envers la music , mais pour petrucci je voulais dire que ce mec est un exemple de guitariste enorme ont peu parfaitement s'identifier a son jeu pour progresser car il est tres polyvalent ensuite je suis daccord a ce que l'on aime pas le prog, pour aprecier ce genre de music il faut connaitre la theorie et d'autre chose comme ça, un non musicien n'aprecira que rarement du metal prog parceque ça parait chien et mou mais quand on etudie et analyse des morceau, c'est impressionant.
Ps: perso je peu pas ecouter plus de 2 minute de Tom delonge, je peu pas suporter la musique Neo Punk(justement moi je trouve ça chian) mais ce n'est qu'un question de gout