Déja tu vs me dire ou j'ai dis que ce que tu as dis était bidon.
Secondo je vois pas en quoi mon avatar a une quelconque raison à voir la dedans. Il fallait un avatar, vu que je met celui la sur tous les forums que je fréquente et que je suis webmaster pour SyX...j'ai choisis celui la.
Maintenant pkoi la voix de Labrie sortirait de l'ordinaire et pas celle de Russell ? (fais au moins l'effort d'ecrire un prénom convenablement). Labrie ne fait aucune "prouesses" techniques vocalement...c'est un bon chanteur...avec un jolie timbre de voix, une technique, mais reconnait qu'il est bizarre qu'il soit meilleur en studio et qu'il n'arrive pas a être aussi juste en live (sachant qu'il ne se déchaine pas comme le font Allen, Dio...et cie sur scène).
La voix de Russell sort de l'ordinaire (je trouve et je suis pas le seul d'ailleurs), par son grain, son timbre, sa puissance, sa maitrise (les transitions entre voix de tête et de gorge sont quasi inéxistante, et ceci meme en live). Toi tu ne trouves pas (et tu es pas le seul), et j'accepte ton point de vue. Je ne prend aucune part, DT possède l'un des clavieristes les plus impressionant que j'ai pu entendre joué et voir, un bassiste incroyable (loin derrière un Hermanny quand même), un batteur respectable (très très loin d'être le meilleur comme certains le disent qd même), un guitariste hors norme (je m'étallerais pas sur son talent et ses defauts), un exellent chanteur.
SyX possède la même chose (exepté le clavieriste du même niveau technique...niveau compos je parle pas, Pinella est monstrueux, Rudess également.)
Voila ce que j'ai a dire. Maintenant si tu penses pouvoir lires dans mes pensées et me juger...fait comme il te plairai. (le prend pas mal non plus.)