atroposi a écrit :
Et oui...si tu te souviens bien, une jeune fille était portée par le public à un moment...je crois que c'est elle qui lui a piqué son collier...la vilaine ! (concert qui a été le meilleur d'après les dires de Monsieur M. Pinella)
terrible, c'était mon concert, chez mon chez moi... à montpellier.
hé ben je confirme, ce concert c'était de la pure tuerie, j'étais en apné tout du long...
putain, j'y crois pas , pour la fille je crois savoir qui sait, en fait c'est un truc hallucinant !!! lol
bon ok, j'en ai trop dis, il me semble que russell a chanté un morceau pour elle pendant le concert (un passage ballade de je ne sais plus quel morceau, style candlelight mais c'est pas cà).
j'étais juste derrière la nana, pendant le concert, au première loge
... bon bref, ce que je sais n'a pas grand chose à voir avec le collier, parce que j'en sais pas plus, mais ca va vous faire poiler.
la nana en question, c'est pointée devant russell à la fin du concert (pendant qu'il dédicacait..), et russell a commencé a l'allumer, à lui demander de venir l'accompagner, à son hotel (si vous voyez ce que je veux dire, l'homme était en rut' lol). en lui faisant bien comprendre que c'était pas pour faire mumuse... bon bref, tout le monde s'en fou mais ca me fait marer, j'ai vu russell allumer de la gonz', c'est quand même énorme...
(au fait russell, il est bien marié? - si c'est le cas, mon amis c'est pas bien sérieux tout cà
)
edit: j'ai rajouté le deuxième "l" de rusel
l, que j'avais encore oublié, quelle tête de linote
!!