RHAPSODY - THE DARK SECRET

webswordmaster
http://angelosanto.hp.infoseek(...)w.mp3

VOILA LE PREMIER EXTRAIT !!!!!

Thunder Mighty Roar !!!!

putain que c est bon !!! ces orchestrations magistrales! avec le vrai son ca va etre magnifique!

Là on reconnait une belle inspiration sur Presto de l'été des 4 saisons de Vivaldi...

Le chant est genial! alternance d aggressivité et de chant plus normal !! Excellent !!!!

La musique sonne grandiose !!!

Dans cet extrait pas de narration de C. Lee, donc ca c est vraiment cool !!! Je suis tout retourné !!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
webswordmaster
je precise qu il faut lire ça avec quick time vu que ca vient d un mac!

oui j suis content , putain j trouve ca vraiment puissant ! quand y aura le son Cd les orchestrations vont sacrement donner de frissons (enregistré avec l orchestre national de république tchèque)....

bien des gens vont trouver que c est encore cliché etc mais ca m a l air d etre du grand Rhapsody ! Je constate une evolution sur le reste de la musique, donc pas de stagnation, donc c est parfait !!

et putain Fabio quel chanteur !!
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 24 Mai 2004, 16:53
Eltharia a écrit :
Vivement le clip
Allez, je retourne en cours moa...

Euh... vivement l'album oui mais le clip on s'en passera vu les merdes qu'ils pondent en clips, faut qu'ils arretent lol. Franchement j'ai jamais eu aussi pitié d'un groupe en voyant leurs clips!!!!

Mais sinon j'adore, vivement l'album!!!!!!!!!!!!!!!!
Eltharia
mire2 a écrit :
Eltharia a écrit :
Vivement le clip
Allez, je retourne en cours moa...

Euh... vivement l'album oui mais le clip on s'en passera vu les merdes qu'ils pondent en clips, faut qu'ils arretent lol. Franchement j'ai jamais eu aussi pitié d'un groupe en voyant leurs clips!!!!

Mais sinon j'adore, vivement l'album!!!!!!!!!!!!!!!!

N'est-ce pas!
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 24 Mai 2004, 17:48
clair que leurs clips sont vraiments... je reste sans mots...
mais la musique qu'ils sortent, personnellement je trouve ça carrément énorme, ça donne la pêche...
Rien.
kiko.romeo
ah rhapsody, quand j'y repense, le nombre de fois ou je suis passé pour un beauf en disant que j'adore ce groupe, je l'ai découvert en 98 a la sortie de Symphony of enchanted lands et depuis je suis a fond.
Ce premier extrait que tu nous offre (au fait merci, tu gère) laisse augurer ce qui pourrait être le meilleur album, du moins en terme de post production

et au fait c'est clair que leur clips sont naze (surtout holy thunderforce) mais au moins ils sont à fond les types, et puis ça a le mérite de nous faire rire.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
berrybrest
J'ai adoré ce groupe quand sont sortis les deux premiers albums. Quoiqu'on en dise c'était vraiment original. Mais les deux suivants... quel ennui , enfin de mon point de vue. J'avais bien aimé aussi le king of the nordic twilight de turilli.
Je ne peux pas dl l'extrait mais je peux dire que cette fois j'essaierai d'écouter l'album avant de l'acheter les yeux fermés comme je l'avais fait pour dawn of victory et power of the dragonflame.
kiko.romeo
je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne dawn of victory, mais pour ce qui est de power of the dragonflame moi j'ai plutôt bien accroché. Je le trouve bien pêchu, surtout When Demons Awake.
Pour ce qui est de Dark secret, il ne sort qu'en septembre, va falloir s'armer de patiente
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 24 Mai 2004, 19:43
L'intro et très prometteuse, après on retombe toujours sur les même lignes mélodiques rhapsodiesques....

Ya l'air d'y avoir du progrès c'est clair mais je reste très méfiant...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 24 Mai 2004, 19:44
Rhapsody, c'est vraiment géant, c'est le seul groupe qui me donne l'impression d'aiguiser une épée double lame alors que ce n'est que mon maigre "Opinel" :-D
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
GuitaristeX
Rage of the winter sur Legendary tales ... Le solo me fait monter a fond Rah ce luca turilli
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 24 Mai 2004, 21:02
exact, il y a aussi l'extraordinaire, "gargoyle...." vraiment géant
( coucou voisin gardannois ;-) )
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
webswordmaster
il rend toujours de beaux hommages (qui a dit pompage !!?? )lol ) a vivaldi.....

les clips sont mauvais mais bon peu importe .....

C est clair que dawn of victory, mis a part the village of dwarves, n a rien apporté de plus a la musique de Rhapsody...

l EP rain of A Thousand Flames est quand a lui magistral avec Queen of the dark horizons un des premiers morceaux à tendance progressive du groupe...

Citation:
Ce premier extrait que tu nous offre (au fait merci, tu gère) laisse augurer ce qui pourrait être le meilleur album, du moins en terme de post production

de rien....
Là ca me semble assez enorme en effet! et Fabio est vraiment excellent dans ce nouveau style de chant !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...