MetallicRiffer a écrit :
Oué j'ai écouté le LP de Rhapsody mais pour moi rien de nouveau et les clips (beuark !)...
Comme beaucoup, j'ai adoré voire vénéré ce groupe avec les albums "Legendary Tales" et "Symphony Of Enchanted Lands", j'ai surkiffé 3kings Of The Nordic Twilight" de Turilli, et après plus rien... que des albums moyens, sans aucune mélodie qu'on retient (a part une ou deux sur les 2 albums), bref bof bof... Alors je continue a me passer les 2 premiers en boucle et puis c'est tout ...
Ouai, je viens de me procurer le EP aussi, hmm je suis mitigé. Quand ca part speed métal classic, ca me saoule maintenant, c'est toujours la même rengaine, par contre quand ils se lancent dans les grandes orchestrations, ou dans les belles mélodies, ca le fait super. On peut pas nier, leur grand talent d'arrangeur (même si ils sont épaulés...).
Unholy warcry, des mélodies bien sympa, un peu classic, mais c'est pas mal...
thunder mighty roar... ben c'est speed pratiquement tout le long, assez conventionnel...
Guardians of destiny, ca le fait, j'aime beaucoup...
Sacred power... ha le morceau épique du ep, je l'attendais au tournant celui là, et je suis mitigé, c'est bien, ca le fait... Mais ils ont déjà fait mieux... Le passage du milieu est quand même top
(NB: en principe, je suis tout le temps fana, de leur morceau fleuve...)
non ho sono le morceau surprise du ep, une petite mélodie qui fait bien musique de film, un peu original pour du rhapsody , j'adore...
(rien d'exceptionnel non plus, mais ca le fait..)
Par rapport à ce qui a été dis avant. Les deux premiers albums sont extra, moi aussi j'ai décroché à dawn of victory, mais il faut pas oublier leur ep "rain for of a thousand flames" qui est super... "queen of the dark horizon" est de mes morceaux préférés de rhapsody quand même, et puis le phénoménal "gargoyles, angels of darkness" qui cloture la première saga... enfin il faut trier, y'a quand même du bon.