RHAPSODY - THE DARK SECRET

Rappel du dernier message de la page précédente :
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 16 Juil 2004, 18:29
okok, je traduis pour les autres:

la hache = le débouche évier
le troll = le chat
les forêts de Norvège = le congélo

donc, en écoutant rhapsody, tu enfermes le chat au congélo, et tu l'y combat armé d'un vulgaire débouche lavabo ...
elle est belle notre jeunesse tiens !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Scrountch
Et personne n'aime Dawn of Victory ?

Honnêtement, c'est mon préféré.... Aaaah Trolls in the Dark... Lalalalala lalalalalalala....
Holy Thunderforce... Dawn of Victory que du bonheur en concentré de tube de bonheur concentré.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 22 Juil 2004, 08:48
Scrountch a écrit :

Honnêtement, c'est mon préféré.... Aaaah Trolls in the Dark... Lalalalala lalalalalalala....
Holy Thunderforce... Dawn of Victory que du bonheur en concentré de tube de bonheur concentré.

moi aussi j'aime beaucoup cet album mais ce n'est pas mon préféré Mais l'intro de Holy Thunderforce est excellente à joué à la gratte
webswordmaster
ouip bah le dernier EP est pas mal sans plus

thunder mighty roar est bien enorme a mon gout

le dvd est encore pas terrible bien que le clip soit plus réussi...

a la batterie c est mieu mais c est toujours trop plein de rythmes a la double.....

sinon j'ai pu écouter le prochain album qui sort en septembre et il y a effectivement de très bonnes choses, dont une ballade avec christopher lee en choeur qui va faire chialer dans les chaumières, mais aussi des chansons speed entendues et réentendues....

et pour les fans de rhapsody,je rapelle que leur bassiste patrice guers est en tournée en novembre avec Patrick Rondat (www.patrice-guers.fr.tc)

site officiel français: www.rhapsody-fr.com
webswordmaster
Bon Symphony Of Enchanted lands restera le meilleur a mon avis, si il été réenregistré avec leurs moyens de maintenant on aura un album encore plus sublime

Rain Of A Thousand Flames est ensuite mon preferé avec la chanson du même nom excellente et Queen of the dark horizons magistrale...

Puis Legendary Tales et ses melodies et solos tueurs

et les deux derniers derrière avec chacun leurs bonnes chansons ( gargoyles angels of darkness,the march of the swordmaster,when demons awake , dawn of victory,village of dwarves,dargor shadowlord of the blackmountain etc)

y a quand meme un grand nombre de bonnes chansons....

pour les clips moi je les aime bien, ca a la merite d etre marrant....
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 22 Juil 2004, 10:55
webswordmaster a écrit :
Bon Symphony Of Enchanted lands restera le meilleur a mon avis, si il été réenregistré avec leurs moyens de maintenant on aura un album encore plus sublime

Rain Of A Thousand Flames est ensuite mon preferé avec la chanson du même nom excellente et Queen of the dark horizons magistrale...

et les deux derniers derrière avec chacun leurs bonnes chansons ( gargoyles angels of darkness,the march of the swordmaster,when demons awake , dawn of victory,village of dwarves,dargor shadowlord of the blackmountain etc)

D'accord pour tous les albums... je les aiment tous.

Mais pour les clips....NON NON nON c'est meme pas marrant, c'est pitoyable
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
webswordmaster a écrit :
oui les guitares capelli sont vraiment belles, Dominique Leurquin (VISIONS, DREAM CHILD, RHAPSODY) a lui aussi une guitare de chez capelli

Leurquin:

tient, mon prof de gratte
C'est d'la merde !!
Wayslot
Scrountch a écrit :

Completement d'accord !!! le morceau "Dawn of victory" est aussi super bien... "shades of a past not so far to forget....", génial !
(d'ailleurs je viens de l'écouter en voiture -pas conducteur-, ca déstresse c'est super !)
D'ailleurs, on parle pas assez de "Legendary Tales" qui contient aussi de grandes choses, notamment Warrior of Ice, Rage of the winter, Lord of the Thunder ou même Echoes of tragedy....

mire2 a écrit :
webswordmaster a écrit :

D'accord pour tous les albums... je les aiment tous.

Mais pour les clips....NON NON nON c'est meme pas marrant, c'est pitoyable

C'est le mot !!
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
les prochains clips seront mieux
C'est d'la merde !!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 29 Juil 2004, 22:54
lastaly a écrit :

:mdr: :mdr:

hum... gros doute la.....

:mdr:
webswordmaster

pochette du prochain CD que j'ai pu en partie écouter...ca oscille entre du gros réchauffé et du chialant tellement c'est magnifique,a vec C.Lee en backing vocals

ps: la chanson dont je parle qui fait chialer s apelle the magic of the wizard's dream.....rhapsody quoi
Wayslot
mire2 a écrit :
lastaly a écrit :

Idem... Enfin bon, j'ai vu que celui de "rain of a thousand flames", mais apparemment c'est une généralité !
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 30 Juil 2004, 09:09
Wayslot a écrit :
mire2 a écrit :
lastaly a écrit :

Idem... Enfin bon, j'ai vu que celui de "rain of a thousand flames", mais apparemment c'est une généralité !

Au moins ce qui est sur c'est qu'ils ont pas besoin de faire de super beau clip pour rehaussé le niveau de la musique. A ce niveau c'est vraiment top.
Mais un beau clip bien fait avec une bonne musique c'est quand meme le pied total. Voir The Masterplan d'Evergrey!! Là y'a les 2!!
Skinner
Vraiment bon groupe!!!!

pour ceux qui aiment ce groupe, jeter un oeil sur Dragonforce, c'est aussi du Power, avec l'Heroic-Fantasy comme décor principal

sinon, c'est vrai que les clips sont affreux... avec les flash-balls tout droit sortie de chez Paint, et les épées en plastique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...