Bonjour !
J'ai acheté "Rain of a thousand flames" (de Rhapsody bien sur), et on peut pas dire que ce soit mauvais au niveau musical (bon, c'est mon premier disque de Rhapsody, après "King of the nordic twilight" de Luca Turilli que j'ai adoré), il faut voir si ca veillit bien...
En insérant le CD dans mon ordinateur, pour voir le clip éponyme inclus (avec quand même une petite appréhension a cause des commentaires de ce forum )....
C'est a vomir
D'abord, ca commence, c'est a la fois kiscth...kichst...kisishct... Vieux, pourri et tellement nuuuul qu'on croit que c'est une blague. Arrete, c'est pas possible, ils déconnent là ? En voyant l'air sérieux du chanteur (en passant : ils ont des tronches de tueurs ), on voit qu'il y croit...
C'est un concentré de très mauvaise idées, de clichés des années 80 (les effets "spéciaux" datent aussi de cette époque ) affreusement mal mises en image, ca fait tellement pitié qu'on se demande même comment des gens peuvent faire a la fois de la bonne musique (enfin, tout le monde n'aime pas ) et des clips aussi.... aussi.... ARGH, aussi pourris que ça (ça, par contre, personne peut le nier !)
Je vais faire des cauchemards rien que d'y repenser... NOOOOON !!!!!!
Si un jour je voulais torturer quelqu'un, je pense que je le forcerais a voir cet étron visuel, ce niveau zéro du bon gout et de l'art en général... On croirait voir une parodie, hééé non, ils ont osé....
Membre du comité contre le langage SMS.
"Lire des bouquins compliqués, c'est un peu le body-building de l'âme" : Le Chat.