RHAPSODY - THE DARK SECRET

Rappel du dernier message de la page précédente :
Black_Wolf
bah si tu t'en fiches, pas la peine de te rabacher, si tu es informé par une source supra cosmique (c'est mr Turilli qui te l'a dit?)
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le 27 Juin 2005, 02:35
grand_zobi a écrit :
COB_rulez a écrit :
vignon a écrit :
OUai enfin si meme la baterie est fait par ordi , quan dje mate les live , je comprend pas pourquoi y un batteur , pourquoi y a un bassite etc ...

Si les mec savent jouer les morceaux pourquoi ça serait par pc...

Parce qu'il n'utilise pas d'ordi

Cest une des chose les plus conne que j'ai entendue en se millieu de l'année 2005

Peut-etre meme la plus conne

Ya juste le keyboardiste qui envoie des sample de temp en temp en live parce que anyway il ne pourrait pas jouer tout les son de lorchestre plus ses solo et tout et tout

moi je m'en faut si vous me croyait pas mais .....j'ai une source que vous ne pouvait meme paas imagine(je ne le devoillerai pas)

C'est le FBI ?
Nan serieux je comprends pas ,t'as jamais vu les video avec l'orchestre ?
Ta source t'a raconté que ce sont des automates ? lol

franchement on aura tout vu .
geant_vert
ne me crçoyait pas je m'en balance

de plus tu relance un sujet qui etait hors sujet alors avant de parler lit
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
grand_zobi a écrit :
ne me crçoyait pas je m'en balance

de plus tu relance un sujet qui etait hors sujet alors avant de parler lit

Avance des arguments à ce que tu dis, parce que c'est bien bô de dire que c'est fait avec des PCs, mais comme tu le vois personne ne te crois ici!!!!

D'ailleurs c'est de quels albums dont tu parles ? Et ta source c'est qui ?
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Nestor666
si vous avez pas encore compris que c'est un gros trolleur ce mec.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
geant_vert
la source j'ai pas le droit de le dire(aussinon il me defonce)
et les arguments je lui est pas demande mais jai confiant en lui

et puis si vous etes pas content d'apprendre la verite c'est pas ma faute
!!!!!!!!!!!!

Invité
Comment peux-tu croire être crédible si tu ne donnes ni ta source ni plus d'informations sur ce que tu prétends ?
On a juste l'impression que tu veux juste te mettre en valeur en prétendant tenir cette info d'une source proche du groupe. Alors, argumente ou vas polluer un autre topic, merci.
Nestor666
c'est vrai qu'il ont tout fait sur ordi suis je bete.....
ya qu'a voir meme en live tout sortait du pc....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le 27 Juin 2005, 23:45
Nestor666 a écrit :
c'est vrai qu'il ont tout fait sur ordi suis je bete.....
ya qu'a voir meme en live tout sortait du pc....

Nan mais je te dit , c'est des automates .

Ya un mec qui vient les remonter toutes les dix minutes ...

Grand zobi si tu ecrivais mieux deja on aura un peu plus de mal a pas te croire ...

D'ailleurs moi qui manipule des gros plugin (entre 12 et 50GO pour les west sound et autres , je peux t'assurer que aucun plugin , meme les meilleurs ne font de son de guitare [ pas le reste ] credible , cet instrument est quasiment pas fesable en vst , comparé a un piano , ou un bon plugin bass comme trilogy ...
Antoine C.
grand_zobi a écrit :
la source j'ai pas le droit de le dire(aussinon il me defonce)
et les arguments je lui est pas demande mais jai confiant en lui

et puis si vous etes pas content d'apprendre la verite c'est pas ma faute

Bien sûr que personne ne te croit.

Et moi le premier. J'ai suivi un peu l'année dernière la fabrication de la guitare de Turilli (entre autres), et d'après les discussions que j'ai pu avoir avec son luthier à ce sujet , tu racontes des histoires, ou alors tu crois tout ce qu'on te raconte.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
COB_rulez
Au moin j'aurais ri un peu.
Sa faisait longtemp que j'avais pas entendu une stupidité, et le pire c'est que le gars y croit
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
geant_vert
le truc c'est que comme tu adore se groupe(je supose)tu ne veut pas admettre certaine realiter(je ne dit pas que tout est a lordi mais une grosse parti)
!!!!!!!!!!!!

Invité
Il va nous falloir un peu plus que ta simple parole pour éventuellement croire ce que tu dis.
Sois tu argumentes avec des élèments concrets, soit tu laisse tomber.
Black_Wolf
troll en vue.
où il se justifie (que ça devienne marrant, parce que là...), où il se tait...parce qu'avec ces âneries, ça fait parler beaucoup de monde....
Harry Cover
Non, non, les gars, c'est vrai il a raison ! J'ai mis le CD de "Dark secret" dans mon ordi, et c'est vrai que le son est sortie des enceintes du PC ! C'est le PC qui fait tout !
Invité
Je crois qu'on devrait poser la question à un membre du groupe.
"il est super bien ton dernier album mais il paraît que c'est un ordinateur qui joue tout, c'est vrai ?"
Qui se dévoue pour être ridicule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...