RHAPSODY - THE DARK SECRET

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est pas un album de bourrins, c'est sûr !
On peut être déconcerté par les parties de récits de Christopher Lee, les envolée symphoniques...
Ce n'est pas un Album de guitare, mais un album de musique. Le concept d'un film... c'est à prendre en considération !
Invité
Super les photos de Londres ! C'est dingue j'y étais aussi !!
Ca fait déjà un petit moment que j'écoute cet album (c'est pas bien) et je l'ai acheté hier (c'est bien). Ca n'est pas du tout le style de musique que j'écoute habituelement mais j'aime beaucoup tout plein ce disque, ça vient peut-être de mon côté troll...ou de mon côté chevaleresque, à vous de voir.
Comeback Kid
J'ai écouté pour la 1ere fois Raphsody vendredi, et bah, j'ai bien rigolé !
L'originalité, ils connaissent ?
Nestor666
???

pourquoi c'est pompe sur ki selon toi????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 03 Oct 2004, 03:54
master of puppets a écrit :
J'ai écouté pour la 1ere fois Raphsody vendredi, et bah, j'ai bien rigolé !
L'originalité, ils connaissent ?

mdr en meme temps je connais aucun groupe qui ressemble
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 03 Oct 2004, 06:24
forcement ils ont crééent un style...
Comeback Kid
Nestor666 a écrit :
???

Je veux dire que c'est carrement toujours la même chise tous ces groupes de heavy speed.. Maintenant je ne dis pas qu'ils ont pompés sur quelqu'un, mais c'est du vu et du revu !
Au passage, bien chiant les narrations de 3 min avant chaque chanson !

Allez, je sort du topic, je vous laisse avec vos dragons et vos épées !
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 03 Oct 2004, 11:17
master of puppets a écrit :
Nestor666 a écrit :
???

Je veux dire que c'est carrement toujours la même chise tous ces groupes de heavy speed.. Maintenant je ne dis pas qu'ils ont pompés sur quelqu'un, mais c'est du vu et du revu !
Au passage, bien chiant les narrations de 3 min avant chaque chanson !

Allez, je sort du topic, je vous laisse avec vos dragons et vos épées !

Je trouve ça un peu bizarre ce que tu dis...
Je ne connais aucun groupe qui ressemble à Rhapsody!!! Ils ont un style bien à eux, alors maintenant tu veux peut être dire que tous leurs albums sont dans le même style.....ce qui est un peu normal quand même!!!

Je suis en train de l'écouter et je trouve pas mal du tout
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Obey Ur NAPSTER
cest enormissime rhapsody !!! cest du symphonic epic hollywood metal lol !!!! CEST gRandiloquent , epique , monumentale , ya dla gratte de fou , ya des parole de fou , ya un chanteur de fou ,ils ont des gueules de fous , CA CEST DU ROCK yEaaaaaHHh !
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
cest enormissime rhapsody !!! cest du symphonic epic hollywood metal lol !!!! CEST gRandiloquent , epique , monumentale , ya dla gratte de fou , ya des parole de fou , ya un chanteur de fou ,ils ont des gueules de fous , CA CEST DU ROCK yEaaaaaHHh !

toi tu viens surement de découvrir rhapsodo, attention, au debut on adore et apres on s'en lasse très vite
  • Publié par
    Quoi?
    le 04 Oct 2004, 14:33
kiko a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :

toi tu viens surement de découvrir rhapsodo, attention, au debut on adore et apres on s'en lasse très vite
Moi aussi je trouve Rhapsody sympa. Mais c'est p'têt ben le même effet "Qui se coule" !
M'enfin, faut pas non plus dire du mal ; ça jouent bien.
geant_vert
les gars j'ai une info a vous devoiller:

c'est fait sur ordi

tout fait sur ordi meme la batterie...Etc
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Nestor666
ta connerie elle a aussi eet faite sur un ordi apparemment....Vive les trolls...................
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Juin 2005, 10:00
grand_zobi a écrit :

c'est fait sur ordi

attends juste pour savoir c'est quoi ta source ?

parce ca m'a bien fait marrer sur le coup
Highwayman
Perso, j'adore Rhapsody. Je l'ai découvert à la sortie de l'album Dawn of Victory. Il était en écoute.

Le concept de différent chapitres avec une aventure héroic fantasy me plait. J'ai tous leurs albums. Je trouve les jacquettes terribles.
Par contre leurs clips sont vraiment pourris de chez pourris. Je ne comprends pas comment un groupe qui se donne les moyens de faire des jacquettes de fou, de jouer avec le philharmonique tchèque, de jouer avec Christopher Lee, etc, etc peut faire des clips à deux balles
Je m'atendais à voir un truc avec des effets spéciaux d'enfer, des dragons, bref, limite film miniature ou court métrage, et bien non, à la place, on les voit jouer dans un bois pourris avec une lumière de daube qui en plus n'a rien à voir avec les chansons

En dehors de leur clips, j'aime vraiment bien ce qu'ils font.
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le 26 Juin 2005, 11:22
grand_zobi a écrit :

c'est fait sur ordi

On peut faire des chose de ce genre sur PC avec des plugin vst a 50000€ (mon prof de gratte fait des musique pour les films comme ça ) et peut etre qu'ils l'ont fait pour leur premiere demo, quand il avaient pas le luxe de se payer orchestre , mais dans les derniers album tout est "manuel".

Sinon Masterof puppets , je comprends vraiment pas , rhapsody a un stle vraiment particulier , alliant classique et metal . J'ai the dark secret et je peux vous dire que c'est enorme et tres original .

En ce moment sur groupes / artistes pros...