oui les guitares capelli sont vraiment belles, Dominique Leurquin (VISIONS, DREAM CHILD, RHAPSODY) a lui aussi une guitare de chez capelli
Leurquin:
tient, mon prof de gratte
c'est quoi c'te tête Line 6 ? jamais vu..
haaa, c'est pas la tête de l'ancien Spider ? le Spider 1... ?
Non c'est la tête Flextone HD 150 W je crois, elle est pas mal (tirée du POD 2.0), je l'ai vu aussi sur le rack de Kirk Hammett, donc rien à voir avec le Spider I (qui n'est jamais sorti en version Head)...
ouai depuis lundi...
je l'ai ecoute et apres une premiere ecoute je le trouve vraiment mou du genou le cd, aucune chanson se detache et le rythme des chansons est plutot lent enfin tt le contraire de holy thunderforce..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."
ouai depuis lundi...
je l'ai ecoute et apres une premiere ecoute je le trouve vraiment mou du genou le cd, aucune chanson se detache et le rythme des chansons est plutot lent enfin tt le contraire de holy thunderforce..
ça s'annonce mal alors...
Je vais aller écouter ça dès que j'aurais le temps!!!
C'est pas un album de bourrins, c'est sûr !
On peut être déconcerté par les parties de récits de Christopher Lee, les envolée symphoniques...
Ce n'est pas un Album de guitare, mais un album de musique. Le concept d'un film... c'est à prendre en considération !