RHAPSODY - THE DARK SECRET

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Vraiment bon groupe!!!!

pour ceux qui aiment ce groupe, jeter un oeil sur Dragonforce, c'est aussi du Power, avec l'Heroic-Fantasy comme décor principal

sinon, c'est vrai que les clips sont affreux... avec les flash-balls tout droit sortie de chez Paint, et les épées en plastique...
Skinner
au faite, ça nous vient d'ou, c'te groupe ?
Nestor666
italie
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skinner
lastaly a écrit :
webswordmaster a écrit :
oui les guitares capelli sont vraiment belles, Dominique Leurquin (VISIONS, DREAM CHILD, RHAPSODY) a lui aussi une guitare de chez capelli

Leurquin:

tient, mon prof de gratte

c'est quoi c'te tête Line 6 ? jamais vu..

haaa, c'est pas la tête de l'ancien Spider ? le Spider 1... ?
Skinner
up ^^
MetallicRiffer
Skinner a écrit :
lastaly a écrit :
webswordmaster a écrit :
oui les guitares capelli sont vraiment belles, Dominique Leurquin (VISIONS, DREAM CHILD, RHAPSODY) a lui aussi une guitare de chez capelli

Leurquin:

tient, mon prof de gratte

c'est quoi c'te tête Line 6 ? jamais vu..

haaa, c'est pas la tête de l'ancien Spider ? le Spider 1... ?

Non c'est la tête Flextone HD 150 W je crois, elle est pas mal (tirée du POD 2.0), je l'ai vu aussi sur le rack de Kirk Hammett, donc rien à voir avec le Spider I (qui n'est jamais sorti en version Head)...
Skinner
ha, donc c'est à modelisation ?... j'savais pas que Kirk s'y était aussi mis... ^^
MetallicRiffer
Je ne sais pas s'il s'en sert beaucoup, mais on la voit sur quelques photos durant la période Load/Reload...
Skinner
Ok, merci de tes indications ! c'est pas à lampes, donc ?
gywyn
  • gywyn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gywyn
    le 30 Sep 2004, 21:27
On l'avait pré-écouté, écouté le LP en juin dernier, voire pré-chargé ...
Ca y est, il est officiellement sorti : The dark secret.

C'était Lundi dernier, à Londres, au "Forbidden planet megastore" :

Nestor666
ouai depuis lundi...
je l'ai ecoute et apres une premiere ecoute je le trouve vraiment mou du genou le cd, aucune chanson se detache et le rythme des chansons est plutot lent enfin tt le contraire de holy thunderforce..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 30 Sep 2004, 21:35
Nestor666 a écrit :
ouai depuis lundi...
je l'ai ecoute et apres une premiere ecoute je le trouve vraiment mou du genou le cd, aucune chanson se detache et le rythme des chansons est plutot lent enfin tt le contraire de holy thunderforce..

ça s'annonce mal alors...

Je vais aller écouter ça dès que j'aurais le temps!!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 30 Sep 2004, 21:50
perso je l'ai pris sur le net ( bouh pas bien ) en pensant l'acheter le lendemain mais je suis pas allé l'acheter j'aime pas du tout :/
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
C'est pas un album de bourrins, c'est sûr !
On peut être déconcerté par les parties de récits de Christopher Lee, les envolée symphoniques...
Ce n'est pas un Album de guitare, mais un album de musique. Le concept d'un film... c'est à prendre en considération !

En ce moment sur groupes / artistes pros...