RHAPSODY - THE DARK SECRET

Rappel du dernier message de la page précédente :
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le 26 Juin 2005, 11:22
grand_zobi a écrit :
les gars j'ai une info a vous devoiller:

c'est fait sur ordi

tout fait sur ordi meme la batterie...Etc

On peut faire des chose de ce genre sur PC avec des plugin vst a 50000€ (mon prof de gratte fait des musique pour les films comme ça ) et peut etre qu'ils l'ont fait pour leur premiere demo, quand il avaient pas le luxe de se payer orchestre , mais dans les derniers album tout est "manuel".

Sinon Masterof puppets , je comprends vraiment pas , rhapsody a un stle vraiment particulier , alliant classique et metal . J'ai the dark secret et je peux vous dire que c'est enorme et tres original .
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Juin 2005, 11:37
vignon a écrit :
grand_zobi a écrit :

c'est fait sur ordi

On peut faire des chose de ce genre sur PC avec des plugin vst a 50000€ (mon prof de gratte fait des musique pour les films comme ça ) et peut etre qu'ils l'ont fait pour leur premiere demo, quand il avaient pas le luxe de se payer orchestre , mais dans les derniers album tout est "manuel".

Sinon Masterof puppets , je comprends vraiment pas , rhapsody a un stle vraiment particulier , alliant classique et metal . J'ai the dark secret et je peux vous dire que c'est enorme et tres original .

Mais meme a leur debut Luca etait sur sa Ibanez S, Alex sur son Korg 01W/FD donc je vois pas ce que l'ordinateur fait la !

Sinon Rhapsody c'est quelques chose d'original dans un milieux qu'il l'est moins ca fait des années que sa existe le metal sympho (depuis 1984 avec Stratovarius) et eux, ont apporté un renouveau dans ce style qui etait viellissant

c'est vrai qui c'est Enorme et original mais a force ca l'est plus original...
Nestor666
j'adore rhapsody mais on peut pas nier de fortes similitudes avec manowar qui est un des groupes preferes de turilli.....
ils ont suivi la meme voie que manowar, a savoir clips completement delirant(et pourri mais c ca qu'es rigolo), sexe boisson et heavy metal c'est le meme trip:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Juin 2005, 12:07
Nestor666 a écrit :
j'adore rhapsody mais on peut pas nier de fortes similitudes avec manowar qui est un des groupes preferes de turilli.....
ils ont suivi la meme voie que manowar, a savoir clips completement delirant(et pourri mais c ca qu'es rigolo), sexe boisson et heavy metal c'est le meme trip:=)))

Mais les clips c'est fait exprès qui soient aussi pourraves que ca sa ou c'est juste un manque de moyens ?
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 26 Juin 2005, 12:08
Nestor666 a écrit :

J'adore ces 2 groupes mais je trouve que c'est très fortement différent!!!!

Avec Rhapsody tu as l'impression d'être dans le seigneur des anneaux en train de chevaucher les plaines du Gondor avec ton épée à la main!!!!

Avec Manowar c'est plus du métal classique je dirais.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
geant_vert
ZER31 a écrit :
vignon a écrit :
grand_zobi a écrit :

c'est fait sur ordi

Mais meme a leur debut Luca etait sur sa Ibanez S, Alex sur son Korg 01W/FD donc je vois pas ce que l'ordinateur fait la !

Sinon Rhapsody c'est quelques chose d'original dans un milieux qu'il l'est moins ca fait des années que sa existe le metal sympho (depuis 1984 avec Stratovarius) et eux, ont apporté un renouveau dans ce style qui etait viellissant

je sais personne ne me croit
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Juin 2005, 13:41
grand_zobi a écrit :
ZER31 a écrit :
vignon a écrit :
grand_zobi a écrit :

c'est fait sur ordi

je sais personne ne me croit

de toute facon leur musique est enorme alors on s'en fout qu'elle soit fait sour ordi
tg
  • tg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tg
    le 26 Juin 2005, 17:39
OUai enfin si meme la baterie est fait par ordi , quan dje mate les live , je comprend pas pourquoi y un batteur , pourquoi y a un bassite etc ...

Si les mec savent jouer les morceaux pourquoi ça serait par pc...
COB_rulez
vignon a écrit :
OUai enfin si meme la baterie est fait par ordi , quan dje mate les live , je comprend pas pourquoi y un batteur , pourquoi y a un bassite etc ...

Parce qu'il n'utilise pas d'ordi

Cest une des chose les plus conne que j'ai entendue en se millieu de l'année 2005

Peut-etre meme la plus conne

Ya juste le keyboardiste qui envoie des sample de temp en temp en live parce que anyway il ne pourrait pas jouer tout les son de lorchestre plus ses solo et tout et tout
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Juin 2005, 18:36
COB_rulez a écrit :
vignon a écrit :

Cest une des chose les plus conne que j'ai entendue en se millieu de l'année 2005

Ya juste le keyboardiste qui envoie des sample de temp en temp en live parce que anyway il ne pourrait pas jouer tout les son de lorchestre plus ses solo et tout et tout

en meme temps c'est comprehensible faut voir l'orchestration qui y'a dans Rhapsody...
enfin je vois pas ou c'est qu'il a été cherché ca, bref passons

sinon vous trouvez pas que c'etait mieux avant ? enfin vous preferez les grosses orchestrations de Soel2 ou la "simplicité" d'un Down of Victory ?

quelqu'un a chez lui les deux premieres Demo du groupe ?
Highwayman
J'aime beaucoup la musique symphonique et j'aime le metal. La richesse du classique et la pêche du métal me ravi. Je n'est pas de préférence entre Dawn of Victory ou SOEL 2. Mais mon album préféré reste pour le moment Power of the Dragonflame.
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Juin 2005, 18:55
Highwayman a écrit :
J'aime beaucoup la musique symphonique et j'aime le metal. La richesse du classique et la pêche du métal me ravi. Je n'est pas de préférence entre Dawn of Victory ou SOEL 2. Mais mon album préféré reste pour le moment Power of the Dragonflame.

un mix des deux en fait, comme moi

mais j'voulais parler de l'epoque enfait c'est vrai que j'aurai du plutot dire
Preferez-vous l'avant Power of dragonflame ou l'apres ?
Car POD ca a changé le groupe je trouve nouveau son, plus d'orchestrations
geant_vert
COB_rulez a écrit :
vignon a écrit :

moi je m'en faut si vous me croyait pas mais .....j'ai une source que vous ne pouvait meme paas imagine(je ne le devoillerai pas)
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 26 Juin 2005, 20:18
grand_zobi a écrit :
COB_rulez a écrit :
vignon a écrit :

moi je m'en faut si vous me croyait pas mais .....j'ai une source que vous ne pouvait meme paas imagine(je ne le devoillerai pas)

le debat est clos alors fout pas la merde steup
Highwayman
ZER31 a écrit :
Highwayman a écrit :

un mix des deux en fait, comme moi

mais j'voulais parler de l'epoque enfait c'est vrai que j'aurai du plutot dire
Preferez-vous l'avant Power of dragonflame ou l'apres ?
Car POD ca a changé le groupe je trouve nouveau son, plus d'orchestrations

J'aime assez SOEL 2 car je kiffe assez sur les groupes qui jouent avec des philharmonic. D'ailleurs, quand j'avais vu le concert de Led Zepplin avec le Philharmonique d'Alger, j'ai carrément halluciné.
Mais pour en revenir à Rhapsody, j'attends de voir la suite.
Mampanahy ny fifankahitana,
Ny toky fitaka.
Ianao no foko,
ianao no fianako.
Black_Wolf
bah si tu t'en fiches, pas la peine de te rabacher, si tu es informé par une source supra cosmique (c'est mr Turilli qui te l'a dit?)

En ce moment sur groupes / artistes pros...