Randy...Un nom qui me berce depuis 3 ans, et qui continuera toute ma vie...
Ce son de guitare, ce je, ce style, cette classe...
Cette apparence si frèle, qui dégageait une telle énergie...
Le jour ou j ai entendu "Blizzard Of Ozz" je suis devenu fan de Ozzy, avec Randy...Depuis, jai écouté (et acheté) quasiment tout les CD de Ozzy, et même si j aime énormément la période Zackk...Rien ne me touchera jamais autant que ces 2 années durant lesquelles il a révolutionné la musique...
À 26 ans, il égalait Van Halen (oui, oui, pour moi largement)...Et allait passer son degré de guitare classique, quelques jour après sa mort...........Dans des conditions tellement stupides que on se demande comment ça a pu arriver.
Hier, j ai écouté le "Tribute" avant de m endormir...quelle émotion, vraiment...
Si je me suis mis à la guitare, c est après avoir écouté sa musique, et mon rève le plus cher est de possèder des copies de chacune de ses guitares...
Bref, vous l aurez compris, pour moi les Malmsteen et autres Steve Vai ne valent rien à coté de lui, c est mon Dieu, et je lui serait éternellement reconnaissant pour tout ce qu il m apporte et ce qu il a apporté au Madman.
J aime tout ses moceaux, mais en particulier Crazy Train (j ai d ailleurs un clip version "Tribute") et Mr Crowley...
@++ Torquemada l Inquisiteur, RIP Mr Rhoads...
ps: personne n a parlé du joli "Dee" fait en hommage à sa mère par lui même, sur le Tribute et Blizzard Of Ozz...
ps2 : Comme j aurai aimé voir le concert qui est sur Tribute...avec Ozzy qui le porte à la fin...Franchement, il fait si petit à coté de ses grattes, et pourtant...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/