Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
UV7PWH a écrit :
Avec tout le respect que je dois à Sir RR, et en ajoutant que je pense à lui chaque fois que je joue le pont de ce morceau, voici le brouillon qu'on avait enregistré avec mon batteur (la batterie a été enregistrée sur K7 audio...) pour faire bosser notre chanteur avant un concert :

Mr Crowley Demo

A dispo pour aider, et ça m'a redonné envie de l'enregistrer avec de vrais amplis et tout et tout.... faut que je m'en inquiète !

Alors là, tu m'as tué !
the warlock
Hide06 a écrit :
RootsRadicals a écrit :
Randy Rhoads était dans Quiet Riot ??? ca alors je savais pas
Est-ce lui qui joue dans la chanson Come on feel the noise ? J'aime beaucoup le solo.

Oui c'est lui qui est à la gratte dans cette song ! =)

non non c'est pas randy qui joue cum on...ils ont repris cette chanson en 83 ou 84 je sais plus trop en tout cas c'etait carlos cavazo le guitariste et randy etait deja mort et pour repondre a RootsRadicals oui Randy a jouer dans quiet riot c'est même lui qui a créer le groupe avec son pote Kelly Garni (c'est d'ailleur Randy qui lui a apris a jouer de la basse)
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
the warlock
san pedro a écrit :
UV7PWH a écrit :
Avec tout le respect que je dois à Sir RR, et en ajoutant que je pense à lui chaque fois que je joue le pont de ce morceau, voici le brouillon qu'on avait enregistré avec mon batteur (la batterie a été enregistrée sur K7 audio...) pour faire bosser notre chanteur avant un concert :

Mr Crowley Demo

A dispo pour aider, et ça m'a redonné envie de l'enregistrer avec de vrais amplis et tout et tout.... faut que je m'en inquiète !

Alors là, tu m'as tué !
comment tu fais pour avoir le lien quand je le telecharge j'ai un fichier mp3 mais de quelques ko seulement et je peut pas le lire j'ai vraiment envie d'entendre cette version quelqu'un peut me l'envoyer?

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Torquemada
Randy...Un nom qui me berce depuis 3 ans, et qui continuera toute ma vie...
Ce son de guitare, ce je, ce style, cette classe...
Cette apparence si frèle, qui dégageait une telle énergie...

Le jour ou j ai entendu "Blizzard Of Ozz" je suis devenu fan de Ozzy, avec Randy...Depuis, jai écouté (et acheté) quasiment tout les CD de Ozzy, et même si j aime énormément la période Zackk...Rien ne me touchera jamais autant que ces 2 années durant lesquelles il a révolutionné la musique...
À 26 ans, il égalait Van Halen (oui, oui, pour moi largement)...Et allait passer son degré de guitare classique, quelques jour après sa mort...........Dans des conditions tellement stupides que on se demande comment ça a pu arriver.
Hier, j ai écouté le "Tribute" avant de m endormir...quelle émotion, vraiment...
Si je me suis mis à la guitare, c est après avoir écouté sa musique, et mon rève le plus cher est de possèder des copies de chacune de ses guitares...
Bref, vous l aurez compris, pour moi les Malmsteen et autres Steve Vai ne valent rien à coté de lui, c est mon Dieu, et je lui serait éternellement reconnaissant pour tout ce qu il m apporte et ce qu il a apporté au Madman.
J aime tout ses moceaux, mais en particulier Crazy Train (j ai d ailleurs un clip version "Tribute") et Mr Crowley...

@++ Torquemada l Inquisiteur, RIP Mr Rhoads...

ps: personne n a parlé du joli "Dee" fait en hommage à sa mère par lui même, sur le Tribute et Blizzard Of Ozz...

ps2 : Comme j aurai aimé voir le concert qui est sur Tribute...avec Ozzy qui le porte à la fin...Franchement, il fait si petit à coté de ses grattes, et pourtant...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Invité
  • Invité
A mesyeux, et même si j'adore Mr Crowley, la plus grande chanson de Randy Rhoads restera toujours Diary Of A Madman, avec sa construction délirante, ses mesures asymét'riques et sa superbe orchestration.
the warlock
oui diary of a madman est vraiment terrible
par contre je savais pas que dee etait un hommage a sa mère on en apprends tout les jours c'est cool et ont peut voir Ozzy porter Randy pendant le 1er solo de mr crowley sur une video de tres mauvaise qualité trouvable sur la mule entre autre

GodSpeed
Randy Rhoads.. une légende

c'est un guitariste monstrueux, il alliait feeling et rapidité, mélodie...

il dégagait une telle aura. perso, dans toute les vidéos que j'ai vu il impose le respect et l'admiration et il avait l'air très humble... j'aurais aimé voir le travail qu'il aurait fait dans l'avenir....

R.I.P Randy Rhoads

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Mar 2005, 20:29
Je viens d'écouter quelques une de ses chansons. C'est magnifique...
Rien que pour ça je vais m'acheter une Jackson RR.

RIP Randy
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
guitar zero
ce qui est dingue c'est de penser ce qu'aurait pu jouer Randy de nos jours... Lorsqu'il était en tournée il s'arretait dans chanque ville pour prendre des cours de guitares avec des profs locaux. Il était très attirait par la guitare et la musique classique ( le superbe Dee)

Randy nous manque
Quel gachis quand même
the warlock
si vous etes fan il y a ce forum(en anglais)www.randyrhoads.tk

mais le probleme c'est qu'il c'est fait piraté il y a 1 semaine donc la ils repartent de rien mais avant il etait tres complet
il y avait kelly garni qui postait (l'ex bassiste de quiet riot)et aussi kevin dubrow(le chanteur)ainsi que la soeur de randy mais rarement et dans la section solo il y avait des tres tres bonnes versions faites par les membres.
Donc la en ce moment il y a plus grand chose mais a surveiller dans les semaines qui viennent

DarkVadehors
Les solos de Randy s'étaient quand même quelque chose, a la fois techniques et mélodiques.
Crazy Train, Mr. Crowley, Flying High Again...

A si seulement les gratteux a la mode d'aujourd'hui savaient faire la même chose...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nestor666
goodbye to romance aussi un des plus beau solo en "gratte metal"
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the warlock
ah oui goodbye to romance plein d'emotion celui la c'est d'ailleurs la toute premiere chanson qu'ils ont ecrit ensemble ozzy et randy d'ailleurs sur un site de vente style amazone il y avait un gars qui disait que l'album blizard of ozz etait tres bien sauf goodbye to romance il disait que ozzy aurrait pus ce passer de mettre cette chanson et qu'elle etait nulle encore un qui a rien compris quoi
j'aime bien aussi la version de children of the grave du tribute le solo est bien sympa je trouve
et je comprends pas pourquoi ils baissent le son a la fin de tonight le solo est vraiment bien mais il faut mettre le son a fond pour entendre la fin et apres tu t'explose les oreilles parce que la chanson d'apres commence(c'est du vecu)

yngwie.81
L'intro de Diary Of A Madman ou Dee sont des chefs d'oeuvre
RR a influencé beaucoup de guitariste et notamment les petits jeunes de metallica ou Dimebag (RIP), le heavy en fait
A sa mort, tous ces eleves ont ete recupéré par George Lynch
Yngwie Play Loud!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 31 Mar 2005, 19:49
Hop, déterrage de topic !
Après trois semaines à travailler Mr Crowley, j'y arrive jusqu'au début du deuxième solo. Et ça fait que deux ans que je gratte.
Alors lancez vous, ça en vaut la peine !!!
Les voisins n'en reviennent toujours pas
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...