Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 31 Mar 2005, 19:49
Hop, déterrage de topic !
Après trois semaines à travailler Mr Crowley, j'y arrive jusqu'au début du deuxième solo. Et ça fait que deux ans que je gratte.
Alors lancez vous, ça en vaut la peine !!!
Les voisins n'en reviennent toujours pas
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Nikk Dee
yngwie.81 a écrit :
L'intro de Diary Of A Madman ou Dee sont des chefs d'oeuvre
RR a influencé beaucoup de guitariste et notamment les petits jeunes de metallica ou Dimebag (RIP), le heavy en fait
A sa mort, tous ces eleves ont ete recupéré par George Lynch

Tu peux même dire que Hammett a pompé la majorité de ses plans chez Randy (écoutez le solo de Over The Mountains, vous verrez !!).

Mais oui, pour moi, Diary Of A Madman est un morceau absolument sublime, un des plus achevés d'Ozzy (avec Killers of Giants), un pur chef-d'oeuvre...

Et pour le fait que Lynch ait récupéré tous ses élèves, c'est normal, vu que, au milieu et à la fin des années 70, dans le circuit des clubs de Los Angeles, il y avait grosso modo 4 gratteux qui comptaient: Eddie Van Halen, George Lynch, Randy Rhoads et Warren DeMartini Bizarrement, ils ont tous les 4 explosés par la suite...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
the warlock
StratMatt a écrit :

Ouai mais la version studio de pingwy elle est nulle a chier. Le chanteur defonce tout et la rytmik carrement heavy metal des caverne Par contre et la il faut s'accrocher c'est la version live avec pingwy et ozzy qui sors de je ne sais plus trop ou. Et la mes amis ... c'est de la boucherie.

ok je remonte ce petit topic parce que je viens a peine de decouvrir a l'instant(02H3la version (ou plutot une version?)avec yngwie et je doit dire que j'aime pas du tout entre autre a cause du chant mais aussi parce que le sweep passe pas sur cette chanson pour moi mais pourtant j'aime bien yngwie mais je suis vraiment interessé par la version live avec yngwie tu peut retrouver ça strat?ou alors sinon quelqu'un d'autre?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Désolé StratMatt ( et the warlock) mais la " version live avec pingwy et ozzy qui sors de je ne sais plus trop ou" que parait il on peut trouver en cherchant a certain endroit ( ) est simplement.......................

La version de Mr Crowley que l'on trouve sur le Live "Tribute" de Ozzy avec donc a la guitare............Randy Roads.
Et oui il ne faut pas croire tout ce qu'on trouve sur le net ( c'est comme la pretendu version de "Somewhere Over The Rainbow" par Yngwie qui n'est en fait que la version ( superbe ) interpreté par Impelliteri.

Honte sur toi pendant 10 generation pour ne pas avoir reconue le style et le son de Randy StratMatt !!!
Et pire encore si en plus tu possede l'album ?

Sinon moi j'aime bien la version de Yngwie quant meme.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
stevie voodoo
euh juste un truc voila ac ma kh2 et mon vlavetronix 120 watts cmt je peux avoir un son a la randy??

jcm900/jcm800/jcm2000/rectifier???

Merci
the warlock
ok merci Joakim pour cette mise au point donc selon toi il n'y as pas de version live de mr crowley avec Yngwie?
bon ben ça m'evitera de chercher betement alors mais je pense pas que Stratmatt ai confondu avec la version tribute il a peut etre une version jouer par un autre guitariste qui n'est ni Randy ni Yngwie surtout que Strat a le tribute alors il l'aurrait quand même reconnu.
sinon Kirk powa,vu que Randy jouait sur jcm 800 ca devrait le faire même si je connais pas les simus du valvetronix ou alors le mieux est de te fier a ton oreille et de tenter un peu tout

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi je rajouterais un gratteux qui a compte aussi parmi les road et van halen
c est VITO BRATTA qui dans le genre melodique est un tous bon
enfin etait!!
GUIGUE
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
kirk powa a écrit :
euh juste un truc voila ac ma kh2 et mon vlavetronix 120 watts cmt je peux avoir un son a la randy??

jcm900/jcm800/jcm2000/rectifier???

Merci

Le son d'un grateux vient de c'est doigt pas de son matos, qui n'est qu'un outils pour s'exprimer ...
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
stevie voodoo
euh zerton tu vois je crois pas que le son de rhoads ne viennent uniquement que de ces mains ok c'est vrai ca y joue grandement mais tu vois si il jouait sur un ampli "elka" tout pourri ca ne serait pas pareil qu'avec un jcm800!!!
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
kirk powa a écrit :
euh zerton tu vois je crois pas que le son de rhoads ne viennent uniquement que de ces mains ok c'est vrai ca y joue grandement mais tu vois si il jouait sur un ampli "elka" tout pourri ca ne serait pas pareil qu'avec un jcm800!!!

Ben je n'en suis pas si sur ... je m'explique . quant j'coute un grateux qui me fait vibrer (Bernard allison par ex ) je peut reconaitre son jeux des la premierre note, aussi bien sur ces premiers albums ou il jouait avec des Washburnes, en acoustique sur martin ou sur les lespaul et les ES 335 qu'il a aujourd'hui etc ... donc a mes yeux (ou plutot a mon oreille) c'est le jeux d'un grateux qui fait son son plus que son matos .. meme si c'est une evidence qu'un marshal ne sonnera pas comme un autre amplis.
Meme avec le matos de bernard allison ... je ne sonerais jamais comme bernard allison (et heureusement car meme si je l'admire, je ne voudrais pas etre un pale clone de ce grand monsieur)

Enfin tout sa est tres subjectif et c'est pas evidant a faire passer comme idée! J'espere avoir été clair dans mon discour !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
yngwie.81
Est ce que qq possede un live video integral avec Randy Rhoads

Hyper rare je pense, le tribute de 87 sorti bien apres la mort de Randy et avec l'autorisation de la Mme Rhoads devai sortir me semble t il en video!!, si qq a des infos de cette periode

Je n'ai que des extraits sur la video officielle "Don't blame Me", et sur la mule nada
Yngwie Play Loud!
yngwie.81
pop Pop POP
Yngwie Play Loud!
the warlock
eh non desolé,il y en a aucun il y a juste l'after hours c'est les extraits que tu vois dans le don't blame me ou ils jouent i don't know,mr crowley,suicide solution et crazy train et il y a aussi le diary of a madman tour en tres mauvaise qualité et coupé ou il y a crazy train,believer et je sais plus quoi mais les chansons ne sont pas en entieres sauf crazy si je me souvient bien
et il y a aussi 2-3 extraits par ci par la mais rescament,ont a trouvé une video d'assez bonne qualité d'une balance avant un concert on suppose donc que ce concert a du etre filmé ont en apprendra surement plus ds les années a venir
et sinon pour le tribute que tu parle,ça n'as rien a voir avec le live du tribute de 87,la c'est une video qui retrace la vie de Randy avec des interview de sa famille,d'Ozzy et Sharon un peu Zakk et bien d'autres si tu est fan de Randy tu devrait apprecier,ont peut la trouver si tu demande a ton oncle emile mais c'est en anglais sous titré en japonais je crois et il devrait sortir en dvd ds un an ou 2
http://rapidshare.de/files/168(...)voila l'extrait de la balance

En ce moment sur groupes / artistes pros...