StratMatt a écrit :
Ouai mais la version studio de pingwy elle est nulle a chier. Le chanteur defonce tout et la rytmik carrement heavy metal des caverne
Par contre et la il faut s'accrocher c'est la version live avec pingwy et ozzy qui sors de je ne sais plus trop ou. Et la mes amis ... c'est de la boucherie. Le meilleur de pingwy a mes yeux tout simplement (et en meme temps Randy est relegué loin, tres loin. Meme si je prefere globalement ce dernier et de bcp).
Nule a chier c'est ton avis, moi je la trouve vraiment pas mal ( mais bon, on connait ton imparcialitée vis a vis d'yngwie
Citation:
la rytmik carrement heavy metal des caverne
Ben a part le son beaucoup plus gros du a une production plus recente, la rytmique est exactement la meme que l'originale.
Sinon oui la version live est pas mal hein ( je vois bien d'ou tu la sort celle la, je l'ai croisée souvent
), de la boucherie comme tu dit, et oui Randy est relegué loin, tres loin, yngwie arrive vraiment bien a reprendre ce morceaux aussi bien de Randy ( voir mieux d'apres ce que tu dit )
en tout cas je salue bien bas ton oreille tellement aiguisée que tu n'a meme pas reconue que cette version live interpreté de façon extraordinaire que dis-je, magistrale, par Yngwie est en fait .........
la version Live tirée du double live "Randy Roads Tribute" et donc interpreté par.....
Randy Roads lui meme.
Meme sans le savoir, a l'ecoute il est EVIDENT qu'il ne sagit pas d'yngwie et que c'est Randy Roads qui joue.
StratMatt, Moins 50 dans l'echelle de la crédibilitée
Je garde ton post dans mes archive, priceless
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)