Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
the warlock
TheMighty_Angus a écrit :

Est-ce que "Over the Mountain" de Osbourne a été composé avec Rhoads? Car les solos sont terribles,tout en cascade c'est le top du top!

bien sur c'est sur l'album diary of a madman

sinon crowley pour les videos j'ai pareil que toi c'est a dire deux trois live de (tres) mauvaises qualité et j'ai aussi le tribute japonais c'est vrai que c'est pas mal .et est ce que quelqu'un a la video after hours mais en bonne qualité?on la trouvait avant mais maintenant c'est pas top
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
vincentvince
TheMighty_Angus a écrit :
Salut à tous,ça fais plaisir de voir un post sur cet excellent guitariste.
Pour les musiques,je trouve crazy train et Mr Crowley tout a fait génial.
Est-ce que "Over the Mountain" de Osbourne a été composé avec Rhoads? Car les solos sont terribles,tout en cascade c'est le top du top!

Oui, assurément un tout tout grand solo, quel patate
Ca, et l'intro de Diary Of A Madman c'est du tout grand Randy
PISS and LAUGH
the warlock
salut je fais remonter ce post parce que ça fait aujourd'hui 23 ans jour pour jour que Randy Rhoads nous a quitté et donc si vous avez quelque chose a dire sur lui si vous l'aimez bien (ou pas si vous argumentez)ben allez y

tout a l'heure(enfin d'abord je vais dormir)je repette au programme ont jouera mr crowley,crazy train et d'autres encore donc j'essayerait d'enregistré et de poster ici(enfin si ça vous interesse et si c'est pas trop mauvais ça c'est moins sur)donc voila,alors y'a des fans connectés?

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
DarkVadehors
Fan de Randy ? Evidemment !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
the warlock
yeah cool alors quelle chanson tu prefere?tu connais aussi sa periode quiet riot?

EDIT est ce que quelqu'un connais le mr crowley ep? je l'ai en mp3 et la version mr crowley est vraiment bien enfin moi j'adore c'est un ep avec mr crowley,suicide solution(sans solo)you lookin' at me...et you said it all.
a ecouter la basse sur you lookin' at me est terrible enfin c'est normal car que ce soit bob daisley ou rudy sarzo ils sont tous les 2 terribles

Tifa Lockheart
Donc si j'ai bien compris Randy Roads a joué avec Osbourne et dans un groupe appelé Quiet Riot? Desolée je ne connais pas du Randy (sauf de nom), mais le Mp3 posté sur le topic m'a donné envie d'en savoir un peu plus! Est ce que vous pourriez poster une liste des albums sur lesquels il joue?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Top Jimmy
Moi je dois dire que j'ai découvert Randy Rhoads il y a assez peu de temps,et qu'il est à ce jour l'un de mes guitaristes préférés.J'ai d'ailleurs acheté le tribute il y a 2 semaines,et c'est l'un des meilleurs cd que j'aie jamais eu...Quel gâchis, tout de même,ce qui lui est arrivé...RIP Randy
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
the warlock
Tifa Lockheart a écrit :
Donc si j'ai bien compris Randy Roads a joué avec Osbourne et dans un groupe appelé Quiet Riot? Desolée je ne connais pas du Randy (sauf de nom), mais le Mp3 posté sur le topic m'a donné envie d'en savoir un peu plus! Est ce que vous pourriez poster une liste des albums sur lesquels il joue?

salut alors il y a eu quiet riot I en 1978,quiet riot II en 1979 avec le groupe quiet riot(ah bon? )mais je croit qu'il ne sont sorti qu'au japon.
avec ozzy il y a eu blizard of ozz en 1980 et diary of a madman en 1981 ensuite le tribute est sortit en 1987 et quiet riot a aussi sortit un tribute pour randy "the randy rhoads years"a vrai dire je suis incapable de dire lequel il faut ecouter en premier mais surement sa periode ozzy en tout cas quoi que moi j'adore the randy rhoads years aussi

the warlock
Farfadet a écrit :
Moi je dois dire que j'ai découvert Randy Rhoads il y a assez peu de temps,et qu'il est à ce jour l'un de mes guitaristes préférés.J'ai d'ailleurs acheté le tribute il y a 2 semaines,et c'est l'un des meilleurs cd que j'aie jamais eu...Quel gâchis, tout de même,ce qui lui est arrivé...RIP Randy

oui le tribute fait aussi partit d'un de mes cd preferé si tu n'as que celui la et que tu veut en acheter un autre je te conseille diary of a madman vu que toutes les chansons de blizard sont sur le tribute en plus la chanson diary of...vaut a mon avis a elle seule l'achat du cd,sur cet album ont sent vraiment l'inspiration classique.

RootsRadicals
Randy Rhoads était dans Quiet Riot ??? ca alors je savais pas
Est-ce lui qui joue dans la chanson Come on feel the noise ? J'aime beaucoup le solo.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Guill@ume
bien sûr que Randy jouait dans quiet Riot dans les débuts avant de rejoindre Ozzy je crois d'ailleurs...
pour les anecdotes je sais que Randy était un grd fan de guitare classique mais qu'il n'a malheuresement pas eu le temps d'étudier l'instru en profondeur...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Mar 2005, 11:25
Je connaissais ce gars que de nom, mais après l'avoir écouté, je pense que je vais acheter tout les cd où il joue !!
Les deux premiers de Ozzy donc ?

Quel dieu ce mec, je m'en remet pas...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 20 Mar 2005, 16:35
RootsRadicals a écrit :
Est-ce lui qui joue dans la chanson Come on feel the noise ? J'aime beaucoup le solo.

Oui c'est lui qui est à la gratte dans cette song ! =)
RootsRadicals
Hide06 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Ouah Génial j'aime encore plus Randy alors
Merci pour la confirmation ..
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Top Jimmy
Hide06 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

Euh,si je ne m'abuse,c'est archi faux!C'est Carlos Cavazo qui joue Cum and Feel the Noize.Des experts pour confirmer??
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Invité
  • Invité
UV7PWH a écrit :
Avec tout le respect que je dois à Sir RR, et en ajoutant que je pense à lui chaque fois que je joue le pont de ce morceau, voici le brouillon qu'on avait enregistré avec mon batteur (la batterie a été enregistrée sur K7 audio...) pour faire bosser notre chanteur avant un concert :

Mr Crowley Demo

A dispo pour aider, et ça m'a redonné envie de l'enregistrer avec de vrais amplis et tout et tout.... faut que je m'en inquiète !

Alors là, tu m'as tué !

En ce moment sur groupes / artistes pros...