RoundOne a écrit :
--> On ne s'acharne pas, on essaie juste de le faire un peu redescendre sur terre.
Heu, donnez des news des guns de temps en temps et dire qu'il aime les GNR et que BH n'est pas à sa place dans le nouvelle lin-up c'est être dans les nuages et totalement fanatique ???
--> Moi aussi je suis fan des Guns .... mais le Tout Guns, c'est un reducteur a la longue; Tu ne connais qu4un seul groupe, que 5 musiciens, Qu'un style ... YEAH classe, t'es pas d'accord deja ?
Ici on parlais des GNR, alors bêtement j'ai parlé que de GNR...mais bien sûr que j'écoute plein d'autres groupes et de musiciens (guitaristes surtout) !!! C'est pas parce qu'on dit qu'on est fan des GUNS qu'on n'écoute AFD 24/24 et 7/7...vous avez dis prejugé ?
--> C'est pas vrai ce que tu dis, pour beaucoup sur ce forum Apetite for Destruction est un album phare des 90's, Slash est un Dieu et j'en passe .... lis un peu les posts et tu t'en rendras compte. Il faut aussi faire la part des choses avec les gens qui critiquent par second degre sans pour autant denigrer le groupe.
Oui, mais par contre dès qu'on évoque le nom d'AXL ROSE, c'est marrant comme tous le monde te chie dessus
Pourtant avant Slash c'est bien lui l'âme de ce groupe.
--> Ouais et alors ???? c'est pas un concours de celui qui pisse le plus loin et d'une. Et quand Nesquick declare sur ce forum qu'il ne vas jamais assister a des concerts .... esole mais pour l'objectivite ben tu repassesras.
Flagrant délit de non vouloir de comprendre ce que j'ai voulu dire.
Je voulais dire que c'est que avec les concerts que j'ai vu et entendu je peux légitimement me faire un opinion, et te dire que en live y'a aucun autre groupe qui arrive à la cheville des GNR (ancienne line up tout du moins)...et j'ai beaucoup de concert d'autres groupe pour faire la comparaison...si t'avais entendu ce que j'ai entendu et vu ce que j'ai vu tu ne pourrais pas renié l'évidence.
-> Desole, mais nesquick est qqn qui m'a l'air tres cool et sympa, mais certains de ces posts sont carrement limites. Tu cliques sur le profil de Nesquick tu cliques ensuite afficher tous les messages ... et tu verras par toi meme que par moment c'est vraiment limite limite dans ses propos
A bon ! C'est marrant car je ne l'ai jamais vu insulté personne, alors que d'autres ne se gêne pas pour le "massacré" en le traitant de taré et j'en passe...il est parfois un peu énervé, mais toujours très courtois (pas comme d'autres).
-> Ben par raport a Buckethead y'a forcement un interet, sinon AXL l'aurait jamais appeler. Dois je te rappeler qu'AXL a collabore avec des mecs de Nine Inch Nails ..... tiens des mecs qui font de l'indus d'habitude. C'est que sa represente un interet pour sa zique sinon il l'aurait pas fait.
Buckethead : erreur de casting
Pour LE mec de NIN (Robin Fink), je trouve que il apporte son style et je pense que pas mal de fan des gnr sont d'ac' avec moi (il me semble pas qu'on ait descendu Fink...). Mais Richard Fortus à quand même un meilleur feeling.
Voilà voilà
Il m a qd meme traite de connard sur le topicconcernant l enregsitrement de sa voix sur Welcome!!!!!!! Mais bon, on a passe l eponge en mp depuis (desole Nesquick mais qd j ai lu ca j ai pas pu m en empecher!!!!!!!)