RoundOne a écrit :
Mais arrête de dire des bétises si il n'y avait que Axl dans les Guns le groupe n'aurais jamais eu ce succés je pense que tu focalise trop sur lui les musiciens c'est de la merde. Non
Le fait que les musiciens soit très bon n'est pas incompatible avec le fait que Axl Rose soit le personnage centrale des GNR.
Et pour information je pense que Axl est pour beaucoup dans le succes des GNR, c'est de la pure évidence pour qq'un qui connait un peu (un tout ti peu) les gnr. Car même si la musique est bonne, s'il n'y a personne pour la propulser avec acharnement au devant de la scène, personne ne l'écouterai.
Et puis plus généralement le chanteur est presque toujours Le personnage du groupe, car quand le chanteur se tire, le groupe à beaucoup de chance de moins bien marché (l'exemple de Genesis est frappant).[/quote]
Tu changes d'exemple s'il te plait .... car malgre le depart de Peter Gabriel, Genesis a ete un enorme group et un enorme succes des annes 80/90 .... y faut arreter.
Maintenant AXL pilier du groupe et personnage central, il faut arreter .... mais alors arreter ... on va pas recdommencer a s'engueuler mais dans les groupes, meme si le chanteur est souvent celui dont on se rappelle il y a des contres exemples ou les instrumentistes ont aussi leur part de celebrite et amene leur pierre a l'edifice ... un exemple ??? essai seulement d'enlever Angus Young d'ACDC et tu m'en diras des nouvelles ....