"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
je trouve aussi les 2 albums du snakepit vraiment supers, bien meilleur que les velvets! surtout le 2eme, avec effectivement des morceaux géniaux genre serial killer.

sinon je préfere largement la voix de Rod Jackson à celle de eric dover
c'est pas faux
Invité
  • Invité
irowhat a écrit :
Pour le coup je n'ai jamais compris pourquoi il ne l'avait pas pris?! Ou du moins tenté l'aventure avec lui!

Peut-être que lui avait d'autres projets ?

Sinon, je sais plus dans quel topic était évoqué Chriss Cornell...à mon avis, c'est carrement utopic mais p*tain, qu'est-ce que ça serait bon...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Nov 2008, 15:06
ouai chris cornel + 1
Flying Merlin
Duff avait évoqué le chanteur de stone sour et slipknot (qui n'a pas qu'une voix de bourrin) mais ce dernier est trop prit en ce moment !
Timothée
Bon sinon Nesquick nous a bassiné pendant des années en nous disant que la sortie de "l'album le plus attendu de tout les temps" ferait péter des records de ventes. C'en est ou de ce coté ? on a des chiffres ?
Percevalle
correcte à bon à priori sans plus, mais la promo ne commence que lundi je crois???
c'est pas faux
Timothée
Correcte ça veut dire quoi ? j'ai entendu 300 k aux états unis c'est vrai ou pas ? nesquick doit nous faire une dépression si c'est le cas...
Percevalle
tu sais les chiffres, ça change tous les jours, alors j'ai pas d'info de 1ere main à te donner, les miennes datent de mercredi...
c'est pas faux
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Josh43 a écrit :
Ouais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il n'aurait pas du garder le nom de Guns 'n Roses (mais c'est vrai que c'est un super nom lol. J'aurais trouvé un nom aussi class pour mon groupe moi aussi ca me ferait suer de la lâcher ^^)

^^

Bon en fait 2 des fondateurs s'appelais Guns et l'autre Roses alors bon, disons c'est le mix qui est classe, ça là juste à donner comme ça.

Velvet Revolver niveau nom de groupe je trouve que ça reste dans le même esprit.

+1 pour Slash Snakepit que je préfère au Velvet Revolver(que j'aime bien quand même).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Che Gue Natha
nao a écrit :
Duff avait évoqué le chanteur de stone sour et slipknot (qui n'a pas qu'une voix de bourrin) mais ce dernier est trop prit en ce moment !

Pfff alors Corey Taylor aussi ça aurait été énorme, pas dans le même sens que Chris Cornell mais du coup ça aurait peut être mieux collé, il a un timbre beaucoup plus chaud et, quand il ne s'arrache pas les cordes vocales, une voix assez dingue
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Oränge ESP
Corey Taylor c'est clair que c'est un bon, rare les comme lui...

Si il pouvait le faire, actuellement je ne vois que lui qui puisse succéder à Scott Weiland (dans la mesure oue, hum, c'est mes chanteurs preferés justement ^^). Le chanteur de Snakepit (le deuxième) il était bon c'est vrai mais il restait un peu typé hard. Et franchement à coté de Corey Taylor il est cuit. ils jouent pas dans la même cour. Corey à une voix tellement reconaissable que quand il fait des voix d'accompagnement sur des CD je le reconnais immédiatement c'est impressionant.(EX: Dream Theater)

Autre Solution, le chanteur D'Avenged Sevenfold est un tueur et même si j'aime bien ce groupe il peut prétendre à mieux encore.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Flying Merlin
"Rock Hard: On peut supposer que vous avez essayé certains chanteurs connu, n'est ce pas?

Duff: Mouai. Le mec que j'adore et que je voudrais recruter est Corey Taylor de Slipknot. Pour moi, c'est le meilleur chanteur de rock du moment, mais il a deja un groupe! On ne peut don pas le débaucher, mais nous finirons bien par trouver le frontman qui nous convient!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...