thunders a écrit :
Ron Thal est bien sympathique, mais ce n'est pas Buckethead. Axl Rose rêve toujours de faire revenir Bucket dans son groupe, c'est Buckethead qui joue les premiers rôles sur l'album, ses contributions n'ont pas été effacées... En 2006, Axl Rose tentait encore de faire revenir Buckethead, et ce n'est que deux semaines avant le début de la tournée qu'il se résigna à faire venir Ron Thal...
Ron Thal aurait aussi sûrement besoin d'un conseiller en image s'il veut s'approcher un peu de l'image que les gens se font d'un guitariste jouant dans Guns N'Roses... Ca va pas le faire son look actuel.
Pour le moment il ressemble plus à un gentil prof de guitare de New York qu'à un membre d'un groupe nommé (à tort, certes) "Guns N'Roses"...
Heu ? T'es sérieux ?
L'image que les gens se font d'un guitariste jouant dans G n' R ? C'est sûrement pas Buckethead je crois...
Même si j'adore le mec
(plus que G n' R en fait).
Je ne connais rien à la philosophie d'Axel mais si il cherche des guitaristes originaux c'est que ça ne doit pas être pour rien... Entre Bucket' et Ron il va quand même chercher des mecs qui ne passent pas inaperçu, ce sont des chercheurs, des savants fous. Si demain il prend John 5 dans le line-up ça ne m'étonnerais pas plus que ça...
Pour ce qui est du look de Ron, je trouve que justement il s'est bien calmé, qu'il est devenu plus
"Classic Hard Rock" et que ça colle bien à l'univers G n' R
(à mon grand damn, parce que j'adore le Ron extravagant...)
Avant :
Après :