"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Entierement d'accord avec Vladimir et atomicbee... Il est sur que je préférerais entendre du Bumblefoot plutot que du Ron Thal chez Guns n Roses (surtout que Ron adore autant chanter que jouer de la guitare)... Mais un bon album Fortus/Thal/Rose, j'y cracherais pas dessus ! Et surtout voir les solos des classiques des Guns n Roses joué par deux très bons solistes !!! (style laisser le solo de paradise city à Ron, donner celui de Nightrain à Fortus, partager ceux de November Rain etc...).
Car Finck n'est pas du tout un soliste et c'est dommage de n'avoir pas revu le plan de la répartition des parties guitares pour les précédentes tournées... Valait mieux laisser le père Ron, armé de sa Flying, jouer les solos de Slash

En tout cas, je souhaite tout le bonheur à Ron Thal, qui est un gars exceptionnel, qui nous a pondu un album Abnormal du tonnerre, bien Rock et qui pourrait être très bien chanté et joué par Guns n Roses !!

En tout cas, je pense qu'après la tournée de Chinese Democracy (s'il y en a une), Ron Thal nous sortira surement son DVD pédagogique et peut être une tournée en Europe en tant que Bumblefoot (j'aimerai trop entendre le dernier album en live !!)

J'en suis presque désolé pour lui de ne pas trop aimer les singles et extraits de Chinese (il est arrivé trop tard dans le groupe et l'album était quasi prêt, d'ou son manque de participation au profit de Buckethead) mais je pense que s'il continue avec Guns et qu'il participe à l'écriture du prochain album, ca va être terrible de chez terrible ! ;-)
The Glow Inc.
Quoi qu'il en soit c'est quand même la classe ! Il a trois soli ( tous très sympas, petite préférence pour celui de Scraped pour ma part ) et joue sur toutes les pistes d'un des albums de rock les plus attendus ( et controversés ) de tous les temps ! Mais oui, s'il pouvait écrire sur le prochain album ça serait le pied intégral.
axlpatton
Dr.VladimirKryptoïd a écrit :
Il Mais oui, s'il pouvait écrire sur le prochain album ça serait le pied intégral.

je suis carrément d'accord avec ça ,mais le problème est que les 2 prochains albums de guns sont déja enregistrés......
axl avait dit a baz 1 en 2008,1 en 2010 et 1 en 2012....

bon ça peut encore changer mais bon quand on voit qu'axl nous sort une zik comme IRS en 2008 qui était enregistrée déja en 99..........ça fait flipper
Invité
  • Invité
Quoi qu'il en soit c'est quand même la classe ! Il a trois soli ( tous très sympas, petite préférence pour celui de Scraped pour ma part ) et joue sur toutes les pistes d'un des albums de rock les plus attendus ( et controversés ) de tous les temps ! Mais oui, s'il pouvait écrire sur le prochain album ça serait le pied intégral.

Quel sont les deux autres titres avec les solos de Ron ?
axlpatton
atomicbee a écrit :

Quel sont les deux autres titres avec les solos de Ron ?

il fait les solos de catcher n' the rye,shackler's revenge et riad.
Invité
  • Invité
Merci, je n'avais pas fait une écoute complète des titres.

Les solos de Ron, c'est quelque chose...

(La Surfreter je vous dis, c'est une tuerie...)
Flying Merlin
J'aimerai vraiment essayer un de ces quatre une Sufretter Vigier... J'ai jamais eut l'occasion de toucher une fretless, ca doit être grave destabilisant au départ... Quand on voit le peu de personne qui maitrise ce genre de guitare, on peut dire que Ron est vraiment balèze !! (au fait il devait avoir une nouvelle guitare non ?)
Invité
  • Invité
Oui !

Elle aura un look plus classique et sera... Fretless
Flying Merlin
N'empeche j'aurais bien aimé être à la place du vainqueur du concour de design de la nouvelle guitare... dire qu'il va recevoir exactement le même modèle :-(

Ca serait cool que son look s'inspire de la Flying !! (ca le ferait pour jouer avec les guns !!)
Invité
  • Invité
Je ne sais plus ou, dans un article ils disaient que ce serait peut-être une double manche dans l'esprit de la SG de Page...

Ce serait énorme ! (Et oui, moi aussi j'aurais aimé avoir cette Vigier )
Percevalle
thunders a écrit :
Comme vous le savez l'album a leaké et on le trouve désormais facilement...

Il sera également très facile de le trouver dès samedi, un peu partout dans les magasins...
c'est pas faux
thunders
Ron Thal est bien sympathique, mais ce n'est pas Buckethead. Axl Rose rêve toujours de faire revenir Bucket dans son groupe, c'est Buckethead qui joue les premiers rôles sur l'album, ses contributions n'ont pas été effacées... En 2006, Axl Rose tentait encore de faire revenir Buckethead, et ce n'est que deux semaines avant le début de la tournée qu'il se résigna à faire venir Ron Thal...

Ron Thal aurait aussi sûrement besoin d'un conseiller en image s'il veut s'approcher un peu de l'image que les gens se font d'un guitariste jouant dans Guns N'Roses... Ca va pas le faire son look actuel.

Pour le moment il ressemble plus à un gentil prof de guitare de New York qu'à un membre d'un groupe nommé (à tort, certes) "Guns N'Roses"...

Percevalle a écrit :
thunders a écrit :

Il sera également très facile de le trouver dès samedi, un peu partout dans les magasins...

Que veux-tu Percevalle? On ne se refait pas...

Décidément, la place de donneur de leçons n'est pas à prendre.

Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Nameless
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :

Moi j'achète rien sans avoir écouter.. C'est comme une gratte, une voiture ou une femme..
Invité
  • Invité
thunders a écrit :
Ron Thal est bien sympathique, mais ce n'est pas Buckethead. Axl Rose rêve toujours de faire revenir Bucket dans son groupe, c'est Buckethead qui joue les premiers rôles sur l'album, ses contributions n'ont pas été effacées... En 2006, Axl Rose tentait encore de faire revenir Buckethead, et ce n'est que deux semaines avant le début de la tournée qu'il se résigna à faire venir Ron Thal...

Ron Thal aurait aussi sûrement besoin d'un conseiller en image s'il veut s'approcher un peu de l'image que les gens se font d'un guitariste jouant dans Guns N'Roses... Ca va pas le faire son look actuel.

Pour le moment il ressemble plus à un gentil prof de guitare de New York qu'à un membre d'un groupe nommé (à tort, certes) "Guns N'Roses"...

Heu ? T'es sérieux ?

L'image que les gens se font d'un guitariste jouant dans G n' R ? C'est sûrement pas Buckethead je crois... Même si j'adore le mec (plus que G n' R en fait).

Je ne connais rien à la philosophie d'Axel mais si il cherche des guitaristes originaux c'est que ça ne doit pas être pour rien... Entre Bucket' et Ron il va quand même chercher des mecs qui ne passent pas inaperçu, ce sont des chercheurs, des savants fous. Si demain il prend John 5 dans le line-up ça ne m'étonnerais pas plus que ça...

Pour ce qui est du look de Ron, je trouve que justement il s'est bien calmé, qu'il est devenu plus "Classic Hard Rock" et que ça colle bien à l'univers G n' R (à mon grand damn, parce que j'adore le Ron extravagant...)

Avant :

Après :

En ce moment sur groupes / artistes pros...