Entierement d'accord avec Vladimir et atomicbee... Il est sur que je préférerais entendre du Bumblefoot plutot que du Ron Thal chez Guns n Roses (surtout que Ron adore autant chanter que jouer de la guitare)... Mais un bon album Fortus/Thal/Rose, j'y cracherais pas dessus ! Et surtout voir les solos des classiques des Guns n Roses joué par deux très bons solistes !!! (style laisser le solo de paradise city à Ron, donner celui de Nightrain à Fortus, partager ceux de November Rain etc...).
Car Finck n'est pas du tout un soliste et c'est dommage de n'avoir pas revu le plan de la répartition des parties guitares pour les précédentes tournées... Valait mieux laisser le père Ron, armé de sa Flying, jouer les solos de Slash
En tout cas, je souhaite tout le bonheur à Ron Thal, qui est un gars exceptionnel, qui nous a pondu un album Abnormal du tonnerre, bien Rock et qui pourrait être très bien chanté et joué par Guns n Roses !!
En tout cas, je pense qu'après la tournée de Chinese Democracy (s'il y en a une), Ron Thal nous sortira surement son DVD pédagogique et peut être une tournée en Europe en tant que Bumblefoot (j'aimerai trop entendre le dernier album en live !!)
J'en suis presque désolé pour lui de ne pas trop aimer les singles et extraits de Chinese (il est arrivé trop tard dans le groupe et l'album était quasi prêt, d'ou son manque de participation au profit de Buckethead) mais je pense que s'il continue avec Guns et qu'il participe à l'écriture du prochain album, ca va être terrible de chez terrible ! ;-)