"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
thunders a écrit :

Image vue sur un forum

De gauche à droite: Steven Adler, Chris Pitman, Izzy Stradlin, Frank Ferrer, Dizzy Reed, Tommy Stinson, Axl Rose, Richard Fortus, Robin Finck, Ron Thal, Slash, Duff McKagan, Matt Sorum.

Marrant comme j'ai reconnu le line-up original plus Sorum, mais aucun des autres.

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 16 Nov 2008, 20:04
C'est la vraie gueule de Steven Adler ? j'avais pas vu sa tronche depuis le live au Ritz de New York en 88 , on dirait le frère jumeau de Duff maintenant...
Nestor666
je sais pas ou t'a vu que l'album etait leake il es dispo nul part.....:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
thunders
Nestor666 a écrit :
je sais pas ou t'a vu que l'album etait leake il es dispo nul part.....:dd

Il y a un site GNR très sympa où il se passe souvent des choses étonnantes...

Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Nestor666
ahahaha il pourrait uploader ca en un seul fichier qd meme fin bref:ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bouilledecuffle
Le forum est raide pour le moment, ça vous dit pas de mettre les fichiers dans une archive et d'uploader le tout ?
Juice Of Miranda
Velvet Forever a écrit :
tu rate rien...

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature... je ne trouvais pas grand chose dans Velvet Revolver (enfin, des trucs pas mal, mais beaucoup trop de choses à jeter), et là cet album des "guns" est pour moi de très loin leur meilleur album !! Putain il chante comme un dieu dessus ! Fini les plans rock'n'roll sympas certes, mais chiants au possible.
Bref, mon avis est qu'on est au niveau au dessus avec ce nouvel album !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bouilledecuffle a écrit :
Le forum est raide pour le moment, ça vous dit pas de mettre les fichiers dans une archive et d'uploader le tout ?

+ 1

Je suis arrivé après la guerre moi aussi
thunders
Juice Of Miranda a écrit :
Velvet Forever a écrit :
tu rate rien...

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature... Bref, mon avis est qu'on est au niveau au dessus avec ce nouvel album !

Comme tu le dis si bien tous les goûts sont dans la nature...

PS: J'ai bien aimé ton "c'est leur meilleur album"... Je croyais que c'était leur premier...

Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
thetaker
Better second single en écoute

http://www.q1043.com/pages/new(...).html
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
Percevalle
thunders a écrit :
Juice Of Miranda a écrit :
Velvet Forever a écrit :
tu rate rien...

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature... Bref, mon avis est qu'on est au niveau au dessus avec ce nouvel album !

Comme tu le dis si bien tous les goûts sont dans la nature...

PS: J'ai bien aimé ton "c'est leur meilleur album"... Je croyais que c'était leur premier...

1er album du nouveau lineup de AXl and co
mais légalement, c'est le dernier album de l'entité guns n' roses, c'est un fait, fallait pas lacher les droits...

mais bon ce débat nous fait un peu tourner en rond
c'est pas faux
Flying Merlin
Better sonne pas mal, je le préfère largement que Shackler ou Chinese democracy... le morceau est sympa...
Percevalle
better ça ressemble effectivement beaucoup plus à ce que j'attendais, et à ce qui me plait, ça ressemble aussi d'avantage aux anciens albums que du shakler ou du chinese.
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...