"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2007, 14:08
Pas sûr qu'il gagne des spectateurs à emmener The Hives en première partie.
J'imagine que le public de ces derniers doit s'enorgueillir de détester les Guns et ce qu'ils représentent.

Une affiche qui pourrait à la rigueur fonctionner serait Manic Street Preachers/GNR.
Le chanteur guitaristes des Manic ne se cache pas d'être un fan des Guns et d'Appetite en particulier.
lemgement lemg
LORD RIFF
Kûndêwîtch a écrit :
lemg a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Entendons nous bien, Lemg, j'estime que Guns n roses a été un sacré coup de pied dans les roubignolles de l'histoire du rock et plus précisément de la fin des 80's plutot fades...et j'aiment beaucoup leurs disques, et j'estimque que c'est un énorme groupe...mais ce qui me gonfle , ce sont parfois certains...FANatiques...

Tu sais moi, les fanatiques, je m'entraîne au tir dessus.

Sérieusement, Duncan a soulevé un point, sur ce topic, tout le monde est prêt à dégainer au moindre propos de Nesquick, quitte à réfuter des choses vraies car c'est tellement facille. Le problème c'est qu'il faut en fait faire le tri dans ces messages.
Par exemple, les chiffres qu'il donne sont sûrement justes, ce sont les théories foireuses qu'il veut en faire découler qui m'ennuient.
Et si je trouve son raisonnement ridicule, ça ne m'empêche pas d'admettre que sur certains points chiffrés du passé (parce que les prévisions sur les ventes de CD hein...) il dit juste.

+1 exactement ce que j'en pense , marre du lynchage , pis merde ses theories foireuse moi jles aime , bah oui imaginer le ton et la gestuelle prophetique de certaine partie de ses posts , maintenant replacer le dans le contexte en relevant la ou il va trop loin , c'est juste drole .
Pas la peine d'en faire un tolé au moindre exces ca ne sert a rien

Putain les mecs, il ne s'agit aucunement de soulevé un tolé ou de dégainer, ou de lynchage ou que sais je encore...mon poul n'a que trés rarement dépassé le 50 Bpm quand je me suis exprimé...je pense simplement qu'il faut laisser a l'histoire...ce qu'elle est vraiment...mes propos venaient de la probélematique engendrée par l'impact anodin de nirvana sur le rock actuel selon messire nesquick...moi perso j'étais à l'époque nettement plus grand, vieux...dites le comme vous le voulez...lors de l'emergence de guns via UYI, de nirvana, de la gueguére entre axl rose et cobain qui a déteint sur les fans des deux entités...bref...les chiffres (parfois exactes, parfois pas du tout) balancé à la tronche ne suffisent pas à palier un manque de conscience doublé d'une subjectivité vraiment carricaturale...

VOilà...aprés, du reste...m'en tamponne un peu le coquillage, en fait...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Oct 2007, 14:27
Coquillard.
On s'en tamponne le coquillard.
C'est pas vraiment la même chose.

Sinon, je suis d'accord avec toi. De toute façon, mes messages ne visaient personne en particulier mais plutôt un climat général sur ce topic.
lemgement lemg
Doc Loco
En fait, la seule chose qui me gêne avec Nesquick, c'est cette tendance systématique qu'il a à abaisser les autres groupes pour grandir G'n Roses . Personellement, je n'ai jamais eu besoin de descendre les "concurrents" des groupes que j'aime pour chanter leur gloire.

Ca me rappelle ce truc qui m'a toujours agacé viscéralement: la stupide guéguerre entre les fans des Stones et ceux des Beatles (vous pouvez remplacer par Oasis/Blur, G'n R/Nirvana, Queen/Sex pistols etc ...), ou les exités de chaque camp se croient obligés de cracher sur l'autre groupe pour "grandir" le sien. C'est infantile et ça ne rend pas service au groupe qu'on croit "défendre".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
En fait, la seule chose qui me gêne avec Nesquick, c'est cette tendance systématique qu'il a à abaisser les autres groupes pour grandir G'n Roses . Personellement, je n'ai jamais eu besoin de descendre les "concurrents" des groupes que j'aime pour chanter leur gloire.

Ca me rappelle ce truc qui m'a toujours agacé viscéralement: la stupide guéguerre entre les fans des Stones et ceux des Beatles (vous pouvez remplacer par Oasis/Blur, G'n R/Nirvana, Queen/Sex pistols etc ...), ou les exités de chaque camp se croient obligés de cracher sur l'autre groupe pour "grandir" le sien. C'est infantile et ça ne rend pas service au groupe qu'on croit "défendre".

Exactement, à une exception près :
- Metallica est objectivement meilleur que GnR.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
esppowa a écrit :
Doc Loco a écrit :

Puisque c'est olbjectif, tu devrais pouvoir argumenter facilement alors.

mais c'est pas vrai ce topic les attire ou quoi ?
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
Lärry a écrit :
esppowa a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'était peut etre du second degré non? (euh, j'espere en tout cas. )
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Bien sûr que c'est du second degré
Ces deux groupes ont bercé mon adolescence.

J'ai eu mes grosses périodes Metallica et mes grosses périodes GnR.
Le rock est un univers composé de multiples planètes.
Metallica en est une à part entière , autant que les GnR, Nirvana, les Stones et tralala.
Chacun ont leur qualités et s'écoute différemment d'ailleurs.
Bref...

Sinon concernant le "chinese democracy", bah ça commence à lasser d'attendre un album dont on connait le nom depuis 3 ans et que rien n'est en vue concrètement.
Franchement pour que cet album reste une légende , il serait mieux qu'Axl change en change le nom à la sortie.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon o k j y suis pt etre allez un peu fort .
Apparement on est tous d'accord pour dire qu'on s'en bas les morbacks des gueguerres entre fans de nirvana vs fans des guns , ne l'alimentons pas meme si c'est pour retablir une certaine verite historique , vous savez tres bien que ca ne sert a rien ( surtout au vue de qui vous avez en face ) .
J'irai cracher sur vos tongs !
Camembert_Electrique
Ce qui est clairement objectif , c est par contre de dire que guns n roses ou Nirvana sont a des années lumieres du genie des dinosaures 70 ies tels Led zep , l experience ou bien T Rex ... ahah ... Enfin moi c est pas second degré , je pense ce que je dis !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Lärry
  • Lärry
barney42 a écrit :
Lärry a écrit :
esppowa a écrit :
Doc Loco a écrit :

faut excuser hein, on commence à être blasé par ici… désolé.
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Metallica est objectivement meilleur que GnR.

Citation:

Mouarf, évidemment !!! Tout le monde c'est que c'est le contraire voyons…
Lärry
  • Lärry
adras a écrit :
Citation:
Metallica est objectivement meilleur que GnR.

Citation:

Mouarf, évidemment !!! Tout le monde c'est que c'est le contraire voyons…

Puisque c'est comme ça, je mets tout le monde d'accord :

Joker !!!
DuncanIdaho
C'est Angus Young non ? J'ai reconnu le bermuda .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
AnGeL_Of_SiN
Camembert_Electrique a écrit :
Ce qui est clairement objectif , c est par contre de dire que guns n roses ou Nirvana sont a des années lumieres du genie des dinosaures 70 ies tels Led zep , l experience ou bien T Rex ... ahah ... Enfin moi c est pas second degré , je pense ce que je dis !

On s'en fout? Et si je dis que Mozart enterre Dinosaur Jr?

pire que les fans d'un groupe en particulier, les fans des années 60/70 qui prennent de haut tout ce qui a été enregistré ces 20 dernières années, l'engeance la plus insupportable de ce forum...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...