lemg a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Entendons nous bien, Lemg, j'estime que Guns n roses a été un sacré coup de pied dans les roubignolles de l'histoire du rock et plus précisément de la fin des 80's plutot fades...et j'aiment beaucoup leurs disques, et j'estimque que c'est un énorme groupe...mais ce qui me gonfle , ce sont parfois certains...FANatiques...
Tu sais moi, les fanatiques, je m'entraîne au tir dessus.
Sérieusement, Duncan a soulevé un point, sur ce topic, tout le monde est prêt à dégainer au moindre propos de Nesquick, quitte à réfuter des choses vraies car c'est tellement facille. Le problème c'est qu'il faut en fait faire le tri dans ces messages.
Par exemple, les chiffres qu'il donne sont sûrement justes, ce sont les théories foireuses qu'il veut en faire découler qui m'ennuient.
Et si je trouve son raisonnement ridicule, ça ne m'empêche pas d'admettre que sur certains points chiffrés
du passé (parce que les prévisions sur les ventes de CD hein...) il dit juste.
+1 exactement ce que j'en pense , marre du lynchage , pis merde ses theories foireuse moi jles aime , bah oui imaginer le ton et la gestuelle prophetique de certaine partie de ses posts , maintenant replacer le dans le contexte en relevant la ou il va trop loin , c'est juste drole .